Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

taïga

Messages recommandés

bonsoir,

Voila , ce soir je vien de m'aperçevoir que taiga apres la sortie faite il y a 30 mn perdait du sang quelque petite tache!!!!
elle es stérilisé depuis avant ces premiere chaleur mange bien boit bien et surtout es toujours aussi folle .
Je suis donc aller sur le net inquiete et apparement il ce peu qu'une chienne stérilisé perde quelque tache de sang malgré la stérilisation car elle continu a faire le cycle malgré tout !!!
Pensez vous que ce soit sa ces quand meme byzar la je vien de regarder et y'a plus rien Rolling Eyes
j'attend de voir si sa recommence demain matin et sinon véto non ?
En tout cas ces vrai qu'elle a pris la jambe de mon copain et de moi ce soir je l'ai puni de suite mais sa prouverai qu'elle es exité non ?
je m'inquiete quand meme la j'en ai un noeud au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que quelques gouttes, ne t'affoles pas trop vite Wink Je me rappelle d'une chienne pendant mon stage à qui il arrivait la même chose que ce que tu as lu sur le net...surtout que tu trouves que son comportement a changé, peut être que c'est bien ça.
Ne stresses pas trop, et regarde si demain matin tu vois toujours du sang: dans ce cas petit coup de fil au véto pour voir si tu dois l'amener ou pas...

Papouilles à Taïga Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai te répondre, Vinie car j'ai toujours eu des mâles mais si demain, elle perd toujours, passes un coup de tél à ton véto.
Ne t'angoisse pas, si ça se trouve, ce n'est rien à toi et papouilles à ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince encore des misères qui arrivent à une de tes fifilles Sad
Je croise les doigts pour que ce ne soit rien, si c'est juste le cycle qui continue à se faire c'est pas bien grave, enfin je pense... mais c'est quand même bizarre et au moins je serai au courant si jamais ça arrive à Zoya !!
Et puis si demain ça continue, appelle ton véto ça ne coute rien de se renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien perso, ma chienne avait été stérilisée vers 4 ans et demi, et jamais aucune gouttes aprés, mais tu as raison, un chien mâle ou femelle garde ses hormones encore quelques mois aprés l'intervention. Pour le sang, je me refuserais de te donner des avis, car quand il s'agit d'un pb médical, je pense qu'un véto pourra mieux te renseigner que nous, appelle le, il te dira peut être que c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'une chienne stérilisée pouvait encore perdre un peu de sang car le cycle continue...

J'espère qu'elle n'a plus perdu de gouttes ce matin ?
Sinon passes un ptit coup de tél au véto pour qu'il te rassure.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je vien de sortir taiga et apparement pas de sang je continue de surveiller a ces prochaine sortie mais visiblement sa a l'air d'etre ce que j'ai lu sur le net
je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' espère pour toi qu' il n' y aura pas de mauvaises surprises aujourd' hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas q'une chienne stérélisée pouvait encore perdre du sang

si ce matin elle ne perd plus tant mieux mais continues de le surveiller
et tient nous au courrant merci fait lui des papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement une chienne stérilisée n'a plus d'ovaire donc ne devrait plus saigner
tu devrais appeler ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'opération qu'elle a eu je n'ai aucune idée !!!!!
et sur le net ils disent bien que même avec tout d'enlever ça peut arriver après avis auprès d'un véto c'est très très rare et c'est pas systématique là ce matin et ce midi rien après par contre effectivement elle est très excitée madame a des crises de grimpement de jambe Embarassed j'ai horreur de ça elle se prend une rouste et à sa place de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'une chienne stérilisée pouvait encore perdre un peu de sang.
Tant mieux si Taiga n'a rien perdu aujourd'hui Very Happy
Tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu parler qu'on pouvait aussi juste faire un pincement aux trompes sans tout enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Le grimpement de jambe peut être un signe de dominance...


J'espère que tout va bien pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que ça peut etre un signe de dominance mais là c'est clair que non de toute façon jeudi ma véto préférée est là je vais aller la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne l'a plus re fait mais je poserai quand même la question à la véto vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
sa ne l'a plus re fait mais je poserai quand meme la question a la véto vendredi

Et tu nous diras, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...