Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia05

os de seche

Messages recommandés

Wink voilà j'ai été chercher des os de seche pour mes oiseaux et ma chienne a rien trouvé de mieux d'en manger je voulais savoir s'il y avait un danger tout se qu'elle trouve elle mange tout comme bouteille d'eau vide elle s'éclate avec en ce moment c'est les poires qui tombent du poirier je ne sais plus quoi faire alors qu'elle a plein de jouet pour elle mais c'est plus fort qu'elle si vous avezt des idées pour qu'elle se calme dans ses bêtises ça me plairait bien ou si vous avez des idées de jouet aussi qui coute pas trop cher ça serait sympa merci et bonne fin d'après midi a +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée ,
mais le mieux serait peut etre de passer tout simplement 1 coup de fil à ton veto pr etre fixée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens m' ont déjà mangé des os de seiche et il n' y a pas eu de soucis. Après, ils n' ont peut etre pas mangé la même quantité que ton chien. En ce qui concerne les poires, en général, ils aiment bien et c'est sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je me dis que si c'est bon pour les oiseaux, cela ne peut pas être toxique pour un chien, dans le sens où il ne va pas être tué par cela, aprés coté digestion, je ne sais pas si c'est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces réponses elle me prend souvent des bouteilles vides il y a pas de danger non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
merci pour ces reponses elle me prend souvent des bouteilles vides il y a pas de danger non plus

Si elle ne les mange pas, aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les bouteilles vides faut pas que ce soit des bouteilles vides d'alcool à brûler hein Rolling Eyes mais sinon y'a pas de danger si elle ne les mange pas (si elle décortique sans avaler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas qui joue avec des bouteilles plastiques, car un de mes chiens c'est déjà taillé avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
moi je veux pas qui joue avec des bouteilles plastiques, car un de mes chiens c'est déjà taillé avec Wink


leena adore les bouteilles en plastique parce que cela fait du bruit, mais on lui laisse juste le temps de jouer et après on lui enlève Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...