mary-toutou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1921&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas top comme éleveur le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je n'appelerai pas ce genre de personne "éleveur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi j'appelle ça un barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ya vraiment des gens pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quel imbécile, et je m'abstiendrai d'un autre commentaire, qui serait plus vulgaire celui-là si vous voyez mon sous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cho-Cho 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vivement que le décret sur les N.A.C. passe ! Heureusement qu'il y a de bons éleveurs . Cho-Cho . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vraiment pas net ce gars il a vraiment un grain dans sa petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Quel C** !!!!!!!! Et ce n'est surement pas un bon éleveur ou un éleveur tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 je lui mettrai bien une corde au bout de la sienne tiens ! pour voir au bout de combien de temps elle va tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites