mary-toutou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.larep.com/temps_forts-5745.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci pour le lien mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il existe pas loin de mon village ce système de dog siter mais bizarrement ils ne veulent pas de rotts. Me demande bien pourquoi ? Ce sont des étudiants qui font ça durant leurs vacances d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'en ai entendu parler, cela peut être sympa comme formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci pour l'article, la dernière fois en allant chez la véto je regardais les annonces et j'ai vu une annonce de ce genre un couple se proposait pour garder l'animal à son domicile ou chez eux pendant les vacances. Je trouve celà bien si çà peut éviter des abandons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites