mary-toutou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.e-sante.fr/veterinaire-sante-animale-aimez-chien-protegez-NN_13517-103-6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je pense qu'ici la plupart des gens sont relativement sérieux Mais je sais que dans mon refuge ça arrive que des gens viennent et qu'ils ne savent pas qu'il faut vacciner tous les ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour la vaccination, mon véto m'envoie systématiquement un petit courrier pour me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 claudie a écrit:Pour la vaccination, mon véto m'envoie systématiquement un petit courrier pour me le rappeler mais je sais que c'est début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est bien que ton véto envoie un courrier claudie Ils devraient tous le faire selon moi !! Pour mes loulous désormais c'est en septembre car quand on a vacciné Zoya le véto a avancé les vaccins de Radjha pour que ce soit plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 De mon côté, lorsque le véto vient pour les vaccins des chevaux, j' en profite pour vacciner mes chiens comme ça je ne risque pas d' oublier. Et en plus, pour eux, c'est moins stressant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il reste ralf en septembre et napalm aussi , et décibel et syanure en décembre, heu je crois que c'est tout pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites