bruno447111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pacha et Misti notre chatGardien de l entrepôt d'aliment canin et félinbien amicalementBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'adooore Pacha, j'ai mes parents j'ai vécu 12 ans avec un husky, c'est un amouir de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Et oui, ici on ne compte pas... Mistigri aussi fait partie de la famille, mdr !Mais vous verrez que nous ne nous sommes pas arrêtés là, lol...A suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sympa la sieste des gardien de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 est à tomber ton pacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 whaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils sont plutôt en train de se dorer la pillule tes gardiens! Sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour CécileOui comme tu le dis mais comme vous pouvez le constaterNotre maison est comme une arche de Noé !!!!!!!!!!!!la sieste passe avant le Job !!!!!!!!!!!!!!bien amicalementBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mistigri est MON chat !!!T'arrêtes de t'incruster dans mon forum, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Non Mistigri est mon ouvrier LOL !!!!!!!!!!!il est le surveillant de l entrepot MDR e ma cherie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites