bruno447111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ci joint une photo avec mon attelagephoto prise au Mont dore dans le 63au sud de Clermont-Ferrandbien amicalement Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Alors il est pas bien mon "chéri"... un vrai aventurier, que pour moi, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quel plaisir ça doit etre ,c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ca doit vraiment etre génial!!!!!je réverais d'en faire au canada ou dans les pays du nord de l'europe!!!!tu y vas de temps en temps ou tu ne reste qu'en france ?ce qui est marrant c'est qu'il y en n'a pas un qui ressemble à l'autre, ils sont tous différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nous avons un mucher sur le forum, j'ai toujours aimé la manière dont les chiens suivaient les ordres.Très belle photo, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 whaou ! ca doit être extra !!!On doit ressentir bcp de sensation !Et quelle complicitée tu dois avoir avec tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui c est Génial, je confirmeles grands espaces blanc avec le crépitement du traineau sur la neigeet le souffle des chiens, surtout la nuit par temps clair (pleine lune)il ne manque que les aurores boréales Non le canada est prévu mais sans mes chiensdonc pas trop pressépar contre oui pour l'Europe mais pas le Nord, j ai fait l Allemagne, l Autriche et l Italie avec mes chienscela m arrive aussi de faire des baptêmes en chiens de traineausur réservation bien surbien amicalementBrunokathlin_13 a écrit:ca doit vraiment etre génial!!!!!je réverais d'en faire au canada ou dans les pays du nord de l'europe!!!!tu y vas de temps en temps ou tu ne reste qu'en france ?ce qui est marrant c'est qu'il y en n'a pas un qui ressemble à l'autre, ils sont tous différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 comment s appelle t il ???yorki33 a écrit:Nous avons un mucher sur le forum, j'ai toujours aimé la manière dont les chiens suivaient les ordres.Très belle photo, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je crois bien que mumu parlait de toi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il me semble être déjà tombée sur votre site...je connais des gens dans le canicross qui en font par chez vous je crois...vous n'étiez pas à Vals les Bains pour le Canivals ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 kathlin_13 a écrit:je crois bien que mumu parlait de toi en fait exact Kath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 BonsoirNon, mais l organisateur est mon secrétaire de mon clubet l année prochaine j y serai à ses cotés car cette année j étais avec mon stand à Bourg d'Oisans donc indisponiblemais on a déjà bloqué la date pour canivals 2011actuellement je prévois notre course annuellela dauphinoise 2010 à Vénérieu(38)ci joins le lien pour infoLe club traineaubonne soiréeBrunoHaworthia a écrit:Il me semble être déjà tombée sur votre site...je connais des gens dans le canicross qui en font par chez vous je crois...vous n'étiez pas à Vals les Bains pour le Canivals ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ahh donc c'est bien vous !! j'ai rencontré Geo à l'occasion de cet évènement! il m'a invité à faire des raquettes avec Biki cet hiver je vais avoir du mal je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je crois qu'il y a une course de chiens de traineau prévue pour cet hiver à AURIS EN OISANS, mais je ne me souviens plus de la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui de plus c est moi l organisateurle 28/29 janvier 2011 à Auris en Oisanspour infole club est : C.T.N.I - VTT- CROSSdont je suis le fondateur et président depuis mars 1999C.T.N.Igus71 a écrit:je crois qu'il y a une course de chiens de traineau prévue pour cet hiver à AURIS EN OISANS, mais je ne me souviens plus de la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites