Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugotina

ugo

Messages recommandés

Pour ma part je n'y crois absolument pas, après ce sujet est un vaste débat aves les gens qui y croient fermement et les autres pas, quant à moi c'est un sujet dont je n'aime pas parler pourtant j'ai des amis qui y croient vraiment mais n'en parlent jamais avec moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y croyais quand j'étais plus jeune et maintenant je ne veux plus me poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trop bien compris le coup de l'annonce pr les chiots ....
à part ça pr ce qui est d'y croire ou pas , je n'en sais rien du tout rien de tel ne m'est encore arrivé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de perdre un ami très cher et il arrive que sa musique passe à la radio très souvent, ou qu'un pot de fleur tombe pendant qu'on parle de lui, j'en ai plein d'autre !

est ce la souffrance qui nous fait penser à ça , sûrement que oui, en fait j'en sais rien, c'est un sujet vaste !

je déplace ce sujet à discussion générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'est arriver plein de chose bizard ,et meme que l'on était deux a voir les chose pourtant mon mari ne crois pas a c'est chose la ,la difference c'est que moi c'est plutot aprés le décés de nos proche ,des chose qui se fait poser des question quand meme ,mais il faut pas y faire trop attention sinon on plonge dans des truc pas normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun vit la mort d'un proche ou d'un animal a sa façon et on doit pas juger se moment très douloureux. chacun fait son deuil comme il le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour ton petit ugo, mais tu sais, quand on perd un être cher, on a envie qu'il communique avec nous par des signes divers et variés. Donc on fait plus attention à des choses qui passent inaperçues en temps normal, la fleur, où ton ugo allait, était déja grande, tu l'as vois juste plus grande. Idem pour l'annonce, c'est juste une coincidence, tu sais, on repère tout le monde sur le net et tu reçois d'inconnus des annonçes qui te correspondent. Tu as dû dire dans un forum, ou autre, msn par exemple que tu avait un pinscher, et c'est juste une coincidence.
Perso, si je commande sur le net des produits bio par exemple, je recevrais souvent des mails pour commander des produits bio, d'autres boutiques. Nous sommes surveillés en permanence par les sociétés de consommation sur le net.

Voila, perso, si je devais donner une réponse directe, si j'y crois ou pas, je dirais non.Par contre je crois aux phénomènes paranormaux, du genre que notre cerveau provoque des choses sur notre univers proche, sans le vouloir. Je précise, si on pense fort à quelqu'un, on peut le lui communiquer et il te téléphonera, enfin un truc comme cela.

Voila, tu es plus attentive en ce moment, donc tout est grandit dans les faits, alors qu'avant tu n'y faisais pas attention, mais rien n'a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce sont des coïncidences que l'on va associer à cet épisode douloureux puisque notre cerveau est pas mal centré sur ce sujet. Un petit exemple : si on a l'habitude d'aller à une boulangerie et qu'une petite fleur pousse devant, on peut ne pas y faire attention... si à cette boulangerie quelqu'un s'est fait tué, on va plus la remarquer, et se poser des questions.

Enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Je pense que ce sont des coïncidences que l'on va associer à cet épisode douloureux puisque notre cerveau est pas mal centré sur ce sujet. Un petit exemple : si on a l'habitude d'aller à une boulangerie et qu'une petite fleur pousse devant, on peut ne pas y faire attention... si à cette boulangerie quelqu'un s'est fait tué, on va plus la remarquer, et se poser des questions.

Enfin c'est mon avis.


c'est ce que je me dit pour mon ami, quand j'enttend une chanson ou autre qu'il aimez bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur est parti il va y avoir 30 ans ( 36 ans et nous laissait sa fille 7 ans ) et elle a certaine chose qui se passe " des courants d'air et elle sent une présencece "ce qu'elle se dit depuis c'est que sa maman veille sur elle et ses enfants

à moi aussi il m'est arrivé certaine chose un vase qui tombe cadeau de sa fille à sa grand mère (maman ) j'ai même entendu la contoise sonner et pourtant elle ne fonctionne plus depuis longtemps quand c'est arrivé j'ai sursautée et me suis retournée mais je n'ai rien dit car je crois que mon mari se serait un peu moqué de moi voilà on y crois ou pas grand débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ou plutot bonsoir a tous,
je voulais vous dire que aujourd hui , j ai eu la reponse a mes questions ,
je vous souhaite une tres bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...