bruno447111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pour infoune naissance de husky siberien est née le 01 octobre 2010les chiots seront disponibles à partir de fin novembre 2010ils seront Primo-Vaccinés, Pucés et L.O.FAffixe Des loups de la toundrail y a 2 femelle N & B, 1 griseil y a 2 Males N & B pour tous rens me contacterbien amicalementBruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bruno !!!!!!!!!!!tu as du te tromper de forum !!!!!!!!!!ici ce st des yorkinous que l on veut mm si tes BB st certainement tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno447111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je sais shayanemais on m a demandé de mettre mes photos donc je l ai montreet de plus dans le bon postpour info 2 yorks à la maison grâce à ma fiancé (je ne vais pas lui prendre ses idées )le forum est pour ses yorkis que j adore déjà ensuite9 husky siberien1 border colie1 shitzu1 chatdes oiseauxet tous les animaux sauvages !!!!!!!!!!!!!bien cordialementBrunoshayane a écrit:bruno !!!!!!!!!!!tu as du te tromper de forum !!!!!!!!!!ici ce st des yorkinous que l on veut mm si tes BB st certainement tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oh qu'elles sont mignonnes ces petites bouilles!!!!ils sont trop craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 cétait bien sur pr plaisanter par contre j ai du louper un épisode .............alors mille excusesta fiancée est déja sur le forum?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 shayane a écrit: cétait bien sur pr plaisanter par contre j ai du louper un épisode .............alors mille excusesta fiancée est déja sur le forum??????????????oui c'est chanel5Merci pour cette adorable photo de tes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Trop mignon !Je ne savais pas que tu était le mari de chanel 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 eh bein voila ................je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 de bien jolis bébés ça nous change de nos yorkinous ! ce que j'adore chez ses chiens là ce sont ceux avec les yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites