mary-toutou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 http://journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1931&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'en sait quelque chose j'ai recupere mon premier ba a des chinois qui tenait un resto et comme il etait jeune et faisait des betises il voulait le manger veridique ca c'est passe a paris dans le 17 e il ya quelques annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voila enfin une bonne initiative. Il leur reste plus qu' a étendre cette action au delàs des JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Anne a écrit:voila enfin une bonne initiative. Il leur reste plus qu' a étendre cette action au delàs des JO mais ils ont une autre mentalité que la notre et une autre façon de vivre que nous. C'est aussi ça la diversité des peuples. Va dire aux hindous qu'on mange de la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je suis ok avec cedafla et la culture chinoise, mais que cela se passe en chine, mais pas en france avec nos chiens domestiques. Pour le reste, je vais boycotter à ma facon les jeux olympiques en chine, en ne regardant rien à la télé, en changeant de chaine dés qu'on en parle aux infos, idem avec la radio, dés qu'on en parle, je coupe ou change de station. C'est ma manière de boycotter ces jeux, et je ne fais pas cela à cause des chiens qu'ils mangent (même si je n'approuve pas, c'est leur culture), mais à cause des droits de l'homme qui ne sont pas respectés, c'est un pays de dictature où il y'a le plus d'exécutions au monde. Voila pourquoi je boycoterais ces jeux là.Si on parle de culture, ok, mais inutile qu'ils fassent souffrir atrocement les chiens avant de la manger, une mort plus propre serait mieux, je pense. Les espagnols aussi ont de droles de culture, la torromachie. Je pense qu'il y'a des cultures à bannir, je préfèrerais de loin voir un picador au mileu de l'arène, avec plusieurs tauraux autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie21 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 d'accord avec toi nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites