Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Que dire de plus que c'est superbes et très très original.Cette personne a beaucoup de goût ou alors tu lui as donné de bonnes idées.C'est un style qui sort de l'ordinaire mais j'aime beaucoup, car ces harnais sont vraiment très chouettes, puis les modèles n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci Muriel !C'est vrai qu'ils sont originaux, c'est ce qui m'a fait craquer ! Et je ne le regrette pas car je les trouve trop beaux mes loulous avec leur look western !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Perso, ce n'est pas trop de mon goût, enfin, pour le moment, sait on jamais, le jour où je serai blasée par le classique, je reviendrai peutêtre sur ma première idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah ça c'est clair, les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je les trouve tres originaux,cela change des modeles habituels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je les trouve tout simplement magnifique !!!Très beaux ! Très originaux !!! J'adore !!!!!Ils ont la classe tes cow-boys and cow-girls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ca y est tes loulous sont prets pour le farwest !!!!!mais je crois que je les préfère tout nus, ils sont tous les trois trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbe très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi, j'adore !!!!super style!!! a ta couturiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c est inovant ,c est joli , ça leur va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il manque le pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 shayane a écrit:c est inovant ,c est joli , ça leur va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il manque le pantalon Il est en commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites