mary-toutou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/07/le-nouveau-chie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ces petits chiens sont très intelligents, ça m'étonne pas qu'ils les utilisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 , je m'attendais à un chien genre molosse, et quand j'ai vu la photo, je croyais à une blague. Puis j'ai lu que c'était pour la recherche d'explosifs, alors ce chien suffit niveau taille:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pendant la guerre de 39-40, les rotts ont aussi servis de chiens de guerre. Ils faisaient aussi de la recherche d'explosifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ce soir j'aurai appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 L'une de mes voisines à 87 ans, et durant la seconde guerre mondiale, elle était interrogée par les allemands, qui tenaient des rotts, depuis, elle déteste ces chiens, car cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 lol un ptit jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je savais pas que les Jack russel, faisait de la recherche d'explosif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est vrai qu'avec des chiens de ptits gabarits c'est passe-partout pour la recherche d'explosifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites