mary-toutou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Hazebrouck/actualite/Autour_de_Hazebrouck/Flandre_Lys/2008/07/11/article_un-an-de-prison-pour-violences-et-menace.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 En espérant qu'ils vont pas eutha le chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 quel crétin ce mec, et pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il est vraiment fou ce type mais j'espère que le chien ne payera pas pour l'imbécilité de son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Encore un mec qui pète les plombs, j'espère que "son" chien n'en paiera pas les conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 la, c'est vraiment flagrant que c'est sur ordre de son maitre que le chien a attaqué ( c'est pas précisé si il l'a vraiment fait ) et j' espère que le tribunal saura en tenir compte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le chien risque de payer pour son crétin de maitre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Ce n'est pas un BA ! Je me renseigne mais il me semble que c'est un petit chien. Ca c'est passé dans la rue de mes beaux parents ! Le GIGN avait dû intervenir pour le faire sortir ! C'est un alcoolique ce mec, qui vient d'une famille tuyau de poil cas sos ... C'est triste mais Zhom l'a toujours connu comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites