Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

nouvelle commande, qui est intéressé ? colliers, sac, gilet de sauvetage, manteau...

Messages recommandés

je passe une nouvelle commande, si l'une de vous est intéressée par un article...

24-30 cm de tour de cou

23 - 30 cm de tour de cou

toutes les tailles

S ou M gilet de sauvetage

toutes les tailles

[/size]

Ah ben oui moi kathlin, je suis intéressée par le manteau "freedog" et peut être le dodo rose mais dis moi pour le manteau il me faut un 29/30 cm de longueur de dos et 34 de tour de poitrine (ma puce fait 31 de tour de poitrine donc je prévois un peu de marge). Tu sais s'il y'a un guide des tailles ? Si oui, peux tu me dire à quelle taille correspond celui que je veux ?
Et le dodo quelles sont les mesures ?
MErci miss,

je savais que je pourrais compter sur toi

pour les tailles, voila le guide, je te laisse choisir :

et le dodo il y a trois tailles S M et L
a l'extérieur, le S fait 43 cm, le M 50 cm et L 58 cm.
à l'intérieur ca fait 33 cm pour le S, 38 cm pour le M et 40 pour le L.

ces tailles sont aproximatives parce qu'elles sont précisés en pouces alors j'ai une petite marge d'erreur pour les cm!

par contre le prix indiqué est pour le S, pour les autres tu comptes 2€ puis 4€ de plus.
j'ai pas précisé les frais de port parce que je sais pas encore comment je pourrais l'envoyer...

j'adore les 1er colliers, et le dodo en rose , et les sacs, ils paraisent super pratiques, mais bon là c'est pas le moment sniff !!!

si tu es sur d'etre intéressée mais que tu peux pas me l'acheter maintenant, je le commande quand mm et tu me l'achètes quand tu pourras, je suis pas pressée, mais je veux juste que ca me reste pas sur les bras...!

Bon ben je prendrais taille M pour le manteau, le dodo non, trop petit même le plus grand et puis les dodos, elles les utilisent pas beaucoup car entre le canapé ou fauteuil la journée et notre lit la nuit, ben les dodos ne s'usent pas !!

Kathlin comment on fait pour le paiement, j'attends que tu me donnes le montant des frais de port et si tu veux je t'envoies le paiement, enfin, je ne sais pas comment tu veux qu'on procède...

C'est superbe !! j'adoooore les sacs !!! j'en ai un mais bcp trop petit pour Biki !

Les gilets de sauvetage, ils flottent vraiment ? tu as une description ?

moi aussi j'aime trop le sac, trop la classe!

pour le gilet, y a pas de description mais j'en ai un et en fait ils sont pas mal, ca fait pas flotter totalement le chien, en mm temps c'est difficile à dire parce que peluche nage tout le temps, mais ca le soulage largement! c'est très pratique et au mois tu te baignes en toute tranquilité!

Finalement pas de commande pour moi, ma maman m'a appelé tout à l'heure en me disant qu'elle avait fait les boutiques cet aprem et m'avait acheté un manteau pour Nalah (je comprends mieux pourquoi l'autre jour elle m'avait demandé ses mensurations... Heu ). Par contre, les boules, il va falloir que j'attende pour l'avoir, que ne fin de semaine, ça va être long !
Mais par contre, je sais lequel c'est j'avais craqué dessus mais je le trouvais trooooop cher, je vais vous le montrer :

Alors merci maman chéri !

Super moi aussi j'adore cet collection y a le pull aussi trop trop beau mais 32 euros sa calme !!

C'est clair que ça reste cher, j'avais vu le pull aussi, mais bon, à ce prix là, je préfère leur acheter deux vêtements pour 32 euros qu'un aussi beau soit il...