claudie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vraiment scandaleux, le plus cela va être de le trouver cet imbécile http://www.lepost.fr/article/2008/07/20/1227485_serial-killer-17-chiens-de-berger-empoisonnes-depuis-septembre-2007-en-region-de-valloire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 il est cinglé ce mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui j'ai vu ça aux infos ce midi espece d'abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 putin vla l'abruti faut kil le retrouve c vraiment squandaleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'espère que ce cinglé sera vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est cinglé, ce type !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 toya_x3 a écrit:putin vla l'abruti faut kil le retrouve c vraiment squandaleux ! pas de language sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 que ce sale type completement fada ne croise jamais nos chemins, car bcp ici ont des chiens de bergers encore une saloperie d'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Faut être vraiment fou pour faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ces vraiment lamentable de s'en prendre a ces pauvre chien en plus il meurt dans d'affreuse souffrance j'en sais quelque chose les chats de mon quartier son empoissonner par ces sorte d'apat et ces horrible comme il souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites