edwige77310 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je suis toute nouvelle sur le forum... donc j'espere avoir bien placé ce topic. je voulais savoir si vous organisiez quelques balade histoire de partager un moment entre forumeur et 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est en programmation pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui mais le plus dur est de trouver un endroit et un lieu mais plusieurs membres se sont déjà rencontrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mary a écrit:c'est en programmation pour l'an prochain Là on parle d'une réunion générale. Mais cela n'empèche pas des petits groupes de se former pour se rencontrer dans la même région. Faudrait savoir qui est dans ton secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige77310 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je suis du 77 du coté da barbizon . c'est super pour se balader alors si il =y a des personnes dans le coin se serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 regarde sur la carte du forum si il y a quelqu'un dans ton coin en éspèrant qu'elle ce soit inscrite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Les rencontres membres/toutous c'est géniale Va falloir qu'on s'organise notre méga réunion du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige77310 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ou est ce qu'on trouve la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 so c'est de la carte des membres que tu parle elle ce trouve apres présentation mais je te mets le lien ici: /carte-des-membres-f43/ici-pour-vous-inscrire-sur-la-carte-t1068.htm bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites