Bumbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bumbo a écrit:ok merci juju De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Balou a écrit:Bumbo a écrit:ok merci juju De rien T'es vraiment contaminée on peut plus rien faire pour toi ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bumbo a écrit:Balou a écrit:Bumbo a écrit:ok merci juju De rien T'es vraiment contaminée on peut plus rien faire pour toi ma louloute Non jsuis foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Balou a écrit:Bumbo a écrit:Balou a écrit:Bumbo a écrit:ok merci juju De rien T'es vraiment contaminée on peut plus rien faire pour toi ma louloute Non jsuis foutu Oué tu vas voir c'est plus fort que toi après ca te ronge juska la moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 6 février 2009 Dorothy,le 26/04/2008: bientôt 10 mois Vanille,le 11/05/2004: bientôt 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 février 2009 Les filles sont inscrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moustic a 13 ans le 18 frvrier Ulric 6 ans le 21 mai [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 8 février 2009 ca approche a grand pas l'anniv de Moustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et bien ça en fait des chiens dans le forum c'est ernorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Les deux p'tits pères sont rajoutés. J'ai mis Moustic dans les 13 ans directement vu qu'il les aura d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaure24 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maya 6 mois depuis le 9 février ah làlà qu'est ce qu'elle a grandi snif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maya inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mis à jour, J'ai aussi rajouté Tyson à bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaure24 0 Posté(e) le 27 février 2009 petite rectifiation : maya est née le 9 aout 2008 et non le 9 sept merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle40600 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Danaïs 19/08/2008 7mois petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Rajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozura49 0 Posté(e) le 8 avril 2009 babylone femelle né le 20.01.06 3 ans de ozura49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saget 0 Posté(e) le 9 avril 2009 titou chien trouve d apres le veto il aurait 14ans mal et bebe dcd il y as 5mois avait 17ans1/2 mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Very Nice née le 27/05/2004 elle a donc 5 ans et c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dorothy à plus d'un ans,elle est née le 26 Avril 2008. Serait-il possible de corrigé,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Pfiou, quelle galère pour tout changer. C'est fait, si vous voyez une erreur faîtes signe mais normalement tout est bon maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Pour ma part c'est bon Et avec ma tete en l'air j'ai oublié de vous dire pour Nina ma boxer Elle est née le 22 /09 /2002 donc elle vas avoir 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 NINA est née le jour de la naissance de mon petit fils - 22 - 9 - 2002 - rien à voir, mais je le dis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Nina y est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il me faut des lunettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tasha1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pelotte né le 5 Aout 1997 Sangha né le 12 Octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 août 2009 Impossible d'éditer le sujet Au secours Manon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick11 0 Posté(e) le 8 août 2009 SALLY est née le 19 mars 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Changements faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tu as fait aussi pour Tasha ? Car je n'ai pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui, j'ai mis les 3, et j'ai aussi remis à jour quelques chiens qui étaient nés fin juillet/début août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je ne sais pas ce qui se passe mais dés que j'édite un post pour rectifier ou ajouter quelque chose, l'envoi est impossible, aprés Merci ma tite Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas vue le post dsl oups! Buffalo né le 29 aout 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est fait Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Mamie ! Faudra que je mette à jour, mais je le ferai plus tard quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il va falloir du temps pour tout remettre d'aplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je vous souhaite du courage les modos c'est sur il ya du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 apache&nina a écrit:je vous souhaite du courage les modos c'est sur il ya du boulot ben pour toi aussi sur afm 4 merci les filles de vous en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui Mary j'ai du taff sur afm D'ailleurs je vais mi mettre dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 T'inquiète Mary, à partir de demain midi j'ai plus cours, je crois que demain je vais m'atteler à la mise à jour de ce post ainsi que toute la mise à jour du forum adoption, que je n'ai pas fait depuis un p'tit bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon courage Manoon je l'ai fait aujourd'hui sur AFM je me suis arrachée les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Allez, bosses un peu tite Manon, tu fiches rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 EH oh Mamie attention à toi hein si tu m'embêtes trop tu auras la fessée non mais ! Allez au boulot, bah Charlotte je l'ai déjà fait donc maintenant j'ai pris le pli, je prends un post-it à côté de moi pour oublier personne et hop, au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Manoon a écrit:EH oh Mamie attention à toi hein si tu m'embêtes trop tu auras la fessée non mais ! Allez au boulot, bah Charlotte je l'ai déjà fait donc maintenant j'ai pris le pli, je prends un post-it à côté de moi pour oublier personne et hop, au boulot !! C 'est ce que j'ai fait aussi j'ai tout noté sur mon cahier et ensuite j'ai tout retapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Buffy est née le 15 mars 2000 mais elle a 2 anniveraires ma louloute car on fête aussi celui de son adoption le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Buffy est rajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Buffy en en est très honnorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites