nadia05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voilà j'ai acheté un panier à mon chien et il ne veut pas rentrer dedans comment je peux faire il serait mieux pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je déplace ton sujet à discussion générale laisse lui le temps de s'y habituer et s'il a pas d'autre endroit comme le canapé ton chien ira seul, bon là faut dire qu'il fait chaud encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour l'instant on leur a enlevé les panières car avec la chaleur elles n'y vont plus dedans. Par contre Leena a qui on avait acheté une panière grande en plastique avec coussin n'a jamais voulu y aller dedans, elle a préféré la moelleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Daïko, mon chiot ne va pas non plus dans son panier. Il se couche un peu partout, en général près de moi, mais il ne va sur aucun tapis même ceux de Moka ou d' Urban. C'est pas bien grave, je le laisse faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est un panier en dur ou en mou ? Si c'est en plastique mets une couverture dedans pour que ce soit plus confortable. Si c'est du tissu dans ce cas tu peux mettre dessus un des jouets de ton chien ou lui donner un nonos sur ce panier ou quelque chose comme ça... Par contre quand il fait chaud c'est normal que ton chien n'aille pas dans son panier, ils préfèrent le carrelage/parquet, bref ce qui est frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Manon a tout dit !!!!!!!! Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cedafla a écrit:Manon a tout dit !!!!!!!! Comme d'hab tu as raison, elle parle bien notre petite Manoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ange manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Amen Mannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je suis d'accord avec se que dise les autres il fait trop chaud est donne lui du temps cette hiver car c nouveau pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bumbo a écrit:Amen Mannon mais arrêtez ma tête commence à gonfler... ou alors c'est le nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Manoon a écrit:Bumbo a écrit:Amen Mannon mais arrêtez ma tête commence à gonfler... ou alors c'est le nutella C'est le nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 punaise je m'en ferez bien une tartine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mary a écrit:punaise je m'en ferez bien une tartine là Arrête çà me donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai fini mon pot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odie93380 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi j en ai qui arrive tout a l heure du nutela je penserai a vous quand je me ferai une tartine mais je mange du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites