mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tout ce qui est marqué, c'est tous mes chiens et c'est tout ce que je fais avec mes chiens, mais le problème dans tout ça c'est que ça ne vit pas longtemps plus c'est petit plus ça vie plus c'est grand plus ça ne vit pas longtemps. et comme ça vie à peine 15 ans et que mon chien rolph a 8 ans bein il va bientôt devenir un mais je n'ai pas envie je préfère qu'il reste un :animaux 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je les trouve très beau ces loulous Voici une jolie carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est belle la carte postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites