Montagne62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Combien y a t' il de Montagne des pyrénées dans le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je ne sais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je crois qu' il n' y a que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Anne a écrit:je crois qu' il n' y a que les tiens Je crois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi aussi je crois qu'il y a que toi si tu connasi d'autres personnes qui partagent cette passion pour cette race et les chiens de toutes races hésites pas a les inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour l'instant aussi je dirai que tu es la seule sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je dis comme tout le monde je crois que tu es la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Jpense comme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odie93380 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je pense que tu est la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je connais quelqu'un mais elle aime pas trop les forum, elle a le frére et soeur de Darkhan et Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites