mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voici un concours, j'ai engagé napalm pour son anniversaire qui est bientôt ! il faut voter tout les jours , je compte sur vous http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=909&c=2&k=1dsMfcBkULkIYMcRsJrVowHWomiPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est le n° combien Napalm car j'ai fait toutes les pages je lai pas trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Jtrouve pas Nalpam il est n° combien dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je vien de l'inscrire, il m'on donné ce lien pour voter mais il y est toujours pas, on va attendre un peu pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui on va attendre 10min et après on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ok jattend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi non plus je ne l'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'irai voir ça dans la soirée ou demain au pire si ça n'y est pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 alors la photo est en cours de validation. Mais j'ai fait mieux en dessou de voter pour le forum je lui est ouvert un forum (c'est cool d'être chef) donc dès que c'est valider tous au vote merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quel pro cette mary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 demain surement se sera près ta vue un forum rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Kel star ce Napalm La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop la classe Nalpam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 avec toutes les misères qu'il a u , voilà son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sur le lien que tu as donné, je n'ai que des "papattes" qui se trimbalent. C'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 cedafla a écrit:Sur le lien que tu as donné, je n'ai que des "papattes" qui se trimbalent. C'est normal ??? Moi jvois pas çà c'est bizzarre jvois un chat et un chien sur un canapé et le concours photos Ton zordi a un souci ma couipine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon je vient de toutes les regarder la 487 phoots... il est ou ton Nalpam pour que je vote? je ne le voit pas... excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je vous direz quand la photo sera validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ha ha oké.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Sur le lien que tu as donné, je n'ai que des "papattes" qui se trimbalent. C'est normal ??? Moi jvois pas çà c'est bizzarre jvois un chat et un chien sur un canapé et le concours photos Ton zordi a un souci ma couipine Ca y est, c'est bon. Ca marche quand je clique sur le logo de Napalm mais pas encore de Napalm en vue. J'espère que demain, il y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sa marche mais je voie pas sa photo là ou je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ça m' a l' air compliqué ton histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sur la page d'accueil quand on clique on voit pas la photo mais on peut voter et par le lien en début de ce post on clique et la photo est visible. Mais rien n'empêche de voter quand même par la page d'accueil car de toute façon j'ai mis la photo à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je viens de voter pour lui maintenant ça fait 7 votes j'espère qu'on va arriver à rattraper les premiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 9 j'ai fait du racolage sur tous les forums où je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben moi ce matin j'ai voté par la page d'accueil du forum, je n'avais même pas vu que tu avais ouvert ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 avec le mien ca fait 14 votes alllezzzzzzzzzz Napalm alllezzzzzzzzzz Napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 a y es j'ai voté c'est une fois pas jour ces bien sa ? je me le suis mise dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 18 votes pour le beau Nalpam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui une fois par jour merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 De rien Nalpam va gagnéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai voté pour ton loulou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 29 votes pour Nalpam J'ai voté vendredi à 16h15 et j'ai pu revoté samedi à 2h30 cool Je croyais que c'était qu'un vote toutes les 24h mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut! chez moi il est 21:35 et je viends de faire le 30 iême votes Bonne chance pour ton MAGNIFIQUE chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ça fait 36 avec moi on va y arriver courage aujourd'hui à 10h21 samedi 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Balou a écrit:29 votes pour Nalpam J'ai voté vendredi à 16h15 et j'ai pu revoté samedi à 2h30 cool Je croyais que c'était qu'un vote toutes les 24h mais non c'est peut être normal car ton vote à 2 h 30 compte pour le samedi donc ce n'est pas le même jour. voilà j'ai voté, on en est à 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est bien monté le gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mary a écrit:il est bien monté le gros merci normal on est une famille sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai voté sur un autre forum, vais voir si je peux le faire ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merdoum, ils m'ont repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merde je peux pas encore revoté ! 48 votes pour Napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 49 votes pour Napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouha il est vite monté le pépère merci a tous cedafla figure toi que j'ai fait comme toi mais ils sont malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mary a écrit:ouha il est vite monté le pépère merci a tous cedafla figure toi que j'ai fait comme toi mais ils sont malins Pourtant, on triche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cedafla a écrit:mary a écrit:ouha il est vite monté le pépère merci a tous cedafla figure toi que j'ai fait comme toi mais ils sont malins Pourtant, on triche pas a non sa jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Jpeux pas voté faut que j'attend qu'on soit dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 faut que j'attende minuit pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites