belly1 0 Posté(e) le 31 août 2008 916 le X2 marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 août 2008 à peine revenue, c'est la première chose que je viens de faire, par contre je n'ai pas fait attention si mon vote a compté pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 août 2008 920 !!!!!!! le x2 a bien marché pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui c'est le dernier jour et je vous remercie à tous même s'il ne gagne pas il a un super score , car comme certains trichent on aurait jamais pu remonter les votes, la 1ère se fait 1000 votes en une nuit, cherchez l'erreur, bande de tricheur, ça mérite pas un article sur leur mag ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 août 2008 effectivement Mary comment peut on avoir 1000 votes en une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 août 2008 1000 votes en 1 nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui toi au moins tu mérites ton classement! Ca vaut bien mieux que de gagner en trichant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voilà le concours est terminé... Napalm a un score de 921 votes. Moi je préfère ne pas gagner et être réglo que de gagner en trichant car 1000 votes en une nuit ça en fait quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bravo Napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci grâce à vous il finit 25ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 au moins lui ses votes il les a mérités, pas de tricherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Napalm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pépère et sans O.P.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravoooooooooooo Nalpam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites