mary-toutou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 http://www.chine-informations.com/actualite/des-chinois-laissent-conduire-leur-chien-sur-lautoroute_9991.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 MDRRRRR Je l'ai entendue ça ce matin à Vibration !!! Jétais mdrrr quel bandes de naz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils ont quand même un réél problème ces gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sont vraiment zinzins ces gens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils sont vraiment tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sont branques, ces chinois !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odie93380 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il sont un pet au casque exusez moi l expresion ma filles ma dit il sont fou c chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ne généralisons pas Mais ceux qui font ça, ... là y'a quelque chose qui m'échappe... c'est même plus de l'anthropomorphisme là c'est de la pure connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Manoon a écrit:c'est même plus de l'anthropomorphisme là c'est de la pure connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 L'anthropomorphisme c'est quand tu penses que le chien est comme un humain et réagit comme un humain Genre ton chien "s'excuse" après avoir mordu par une léchouille... Ou des gens qui humanisent les chiens au point de vouloir leur apprendre... à conduire par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites