mary-toutou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voilà comme vous avez vu j'ai fait participé napalm à ce concours (qui est sur la page d'accueil), ce serait bien si il en font au autre d'inscrire un chien du forum et il aurait la place à napalm donc ceux qui veulent y participer mettez votre photo ici et on votera pour le un chien qui aura la place de napalm pour le prochain concours. et s'ils le font pas et bien tant pis le chien aura gagné quand même et avec tous nos votes il aura plus de chance de gagner en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonne idée Voici Balou, jsavais pas qu'elle photo choisir j'ai galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super, je vien de voir qui se termine le 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Belly est vraiment trés belle sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cedafla a écrit:Belly est vraiment trés belle sur cette photo c'est balou change de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mary a écrit:cedafla a écrit:Belly est vraiment trés belle sur cette photo c'est balou change de lunette Me suis gourrée dans les noms Ho, la zinzin Alors, je recommence : BALOU est vraiment trés beau sur cette photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cedafla a écrit:mary a écrit:cedafla a écrit:Belly est vraiment trés belle sur cette photo c'est balou change de lunette Me suis gourrée dans les noms Ho, la zinzin Alors, je recommence : BALOU est vraiment trés beau sur cette photo !!!!!!! Merki pour Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est beau sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 belly a écrit: il est beau sur cette photo Qui ça ? Belly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cedafla a écrit:belly a écrit: il est beau sur cette photoQui ça ? Belly ? ça s' arrange pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mémé elle perd la boule !!! Trop beau Baloo sur cette photo Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cedafla a écrit:Belly est vraiment trés belle sur cette photo Qu'est ce que j'ai ri ce matin en lisant, mais tu es pardonnée il se faisait tard mais allez de toutes les façons vos rotts sont vraiment trop trop beaux alors on arrive à se mélanger les crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Cro cro beau Bumbo dans son regard on a l'impression qu'il a vue un truc "bizard " au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 que 2 chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Allez les autres toutous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Y'a pas de photo de Belly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cedafla a écrit:Y'a pas de photo de Belly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon j'engage ma toxyne ça fera de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Très jolie ta photo de ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Donc voici Balou non bien sur voici Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est trop belle la femme à mon titouuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 s'ils font pas un autre concours, on fera ici celui des portraits de rotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bumbo a écrit:Elle est trop belle la femme à mon titouuuu !!! oui elle est belle sur cette photo faite par l'Ane Quand a Mary je pense que les autres ne savent pas que c'est pour tous les chiens car personnes d'autre ne poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben faut lire le début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Toxyne est trés belle sur la photo et............... Balou aussi (la chien à Elodie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 VOUS AVEZ COMPRIS VOUS AUTRES ??? VOUS POUVEZ FAIRE PARTICIPER VOTRE TOUTOU MÊME SI C'EST PAS UN ROTT !!! Tout le monde a compris là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ohhhhhh Le beau Axouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 encore un rott et que la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mary a écrit:encore un rott et que la tête C'est les meilleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mary a écrit:encore un rott et que la tête Si tu veux, je peux mettre autre chose que sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Trop beaux tous ces Rotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 août 2008 cedafla a écrit:mary a écrit:encore un rott et que la tête Si tu veux, je peux mettre autre chose que sa tête I'm chocking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bon !!!!! J' en ai marre des noirs et feux Y a que ça sur ce post !!!! Je me charge de mettre de la couleur : UrbabounneMokaDaïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop jolies tes photos l'Ane Daiko est vraiment trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 août 2008 enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Très belles tes photos Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bumbo a écrit:cedafla a écrit:mary a écrit:encore un rott et que la tête Si tu veux, je peux mettre autre chose que sa tête I'm chocking !!! J'ai pas précisé quoi Anne, tu as mis de trés belles photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 août 2008 a d'autres races quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 cedafla a écrit:Belly est vraiment trés belle sur cette photo mais c pas balou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 4 août 2008 athena a écrit:cedafla a écrit:Belly est vraiment trés belle sur cette photo mais c pas balou? Si Athena mais mémé ne voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon voici 1 photos de athena chiot choisissez (ma préférer) : voici maintenant Bessy une rott d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Superbes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 août 2008 On a droit à encore de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour mes loulous !!!! Mais vous avez raison : la couleur, c'est mieux que les noir et feu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 août 2008 Anne a écrit: pour mes loulous !!!! Mais vous avez raison : la couleur, c'est mieux que les noir et feu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 août 2008 bahhh quoi ???? C'set vrai non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rouge et blanc, c'est pas mieux que noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tiens, là, il y a de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites