Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Attention au soleil !

Messages recommandés

Merci pour l'info. Leena et Athéna comme on dit ne sont pas folles, elles peuvent rentrer et sortir comme elles veulent, mais je peux t'assurer qu'en ce moment elles ne sont pas dehors, mais plutôt avachies sur le carrelage à l'intérieur Wink

Merci Mary !!! Mes chiens n' ont pas de soucis de coup de soleil pour le moment. Par contre, mes chevaux, c'est régulier sur le bout du nez !!!

les miens non plus ne sortent pas et j'ai des bombes d'eau e je les vaporise sur la tête et sur le ventre et ils ne se vauvent pas

Jconnais un dogue argentin qui a eu des coups de soleil sur le nez et les oreilles et depuis c'est écran totale à chaque sortie sous le soleil.

Bah moi grace au soleil mon titou il a plus sa tâche marron sur le nez (la depigmentation) lol!

Bumbo a écrit:
Bah moi grace au soleil mon titou il a plus sa tâche marron sur le nez (la depigmentation) lol!

Tu crois que ça vient de là car Axe ne l'a plus non plus Rolling Eyes Pourtant, il n'est pas souvent au soleil, sauf quand il prend un bain de siège dans la piscine lol!

• Créer...