Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Animaux en vacance pas toujours bien vu

Messages recommandés

C'est pour cela qu'il faut vraiment réfléchir avant de prendre un animal, il faut penser aux vacances Wink c'est tout de même un élément important, car même en louant par un particulier, beaucoup n'acceptent pas les chiens scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu' il faut bien réfléchir à la gène que peux représenter un animal de compagnie lors de départs en vacances. Pour ma part, je ne laisse jamais mes chiens sauf cas exceptionnels et alors, seulement à des personnes de confiance totale ( n' est ce pas Elodie Very Happy !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa devient dur dur de pouvoir partir en vacances avec son toutou, avant de trouvé le gite ou nous sommes partis en vacances j'ai appelé beaucoup de camping et particulier et on me répondait "non pas de chien" ou encore "c'est quoi comme chien?" Un rott... "Non mais sa va pas on veut pas de ces chiens chez nous...". Mais en persévérant on a trouvé cheers et si on aurait rien trouvé et bien on ne serait pas partis en vacances car pour mon zhomme et moi les vacances c'est avec Balou, quand a Assia Jeannette Mona et les poissons, des amis ou la famille viennent chez nous lors qu'on s'absente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vai que les animaux en vacances ne sont pas bien vu pour ma part cette année cherchant à louer dans un camping un mobilhomme car maman 88 ans vit avec nous et depuis l'an dernier nous essayons de louer et cette année rien à faire il acepait myrtille la petite mais pas mes deux colleys donc après prise de tête avec les personnes nous avions décidé de rester à la maison et le hazard a voulu que mon mari tombe sur une annonce à l'ile d'oléron une personne louait une petite maison animau acepté ( au singulier ) j'ai donc appelé et là même avec les trois loulous elle a dit oui nous étions très heureux car les vacances sans mes loulous je m'ennuirais même si je connais une très bonne pension et pas chère pour moi ce sera vraiment en dernier recours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,
c est un vrai probleme pour tout ceux qui aiment leurs animaux , et pour moi c est vacances avec eux ou pas de vacances


ils sont plus propre que certains humains qui laissent un tas de detritue apres leur passage,
mes chiens sont baigné tout les 15 jours ,ont leur produit anti puces se promenent avec le porte sachet crotis attache a leur collier au cas ou ils feraient leur besoin ,
sincerement je ne comprends pas pourquoi nous rencontrons tant de difficultes pour les vacances
bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que c'est pas facile les vacances avec nos toutous...
Moi j'ai reussit à trouver une maison avec chien accepté et il m'ont meme pas demandé cke ct kom chien donc jai rien dit et Bumbo a été adorable en plus, pas une seule bétise ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instand j'ai jamais rencontré de problemes pour les vacances avec les loulous
je trouve meme dans les hotels les personnes tres sympa quand on arrivent avec nos baveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, on va partir pour la première fois dans deux jours avec mes toutous et mon chat en vacances.
On part dans la famille donc il n'y a pas de problème enfin, presque ... Il va falloir faire attention à ce que les toutous ne grignotent rien dans la maison !

Pour ce qui est des campings ou autres, je pense que partir avec des cavaliers ne pose aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...