mary-toutou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Corée du Sud - Un chaudron pour aider les animaux Un chaudron pour aider les animaux en Corée du SudDes activistes des droits des animaux ont lancé une campagne à Séoul, capitale de la Corée du Sud, contre la viande de chien. Deux jeunes filles sont assises dans un chaudron où se trouve une pancarte où peuvent être lus les deux phrases suivantes "S'il vous plaît aidez nous! On vous aime!" Source : http://www.parismatch.com/pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 1 août 2008 je sais pas si c très utile qu'elle soient dans un chaudron mais bon si sa peut aider a arrêter la viande de chien et chat tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 août 2008 enfin un membre qui réagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 1 août 2008 ben oui il faut bien répondre a se qui pose des question ou qui parle est attende d'autre aupignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ben, le coup du chaudron m'a un peu "refroidie'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je suis pas sur que ça ait un bon impact mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour ma part jpense qu'il y a d'autres moyens pour lutter contre la viande de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites