Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

je leur souhaite une mort aussi terrible que ce qu'ils font .....

Messages recommandés

je suis en colère a cet instant précis ou je viens de voir cette video Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

https://www.dailymotion.com/spa75/video/x5wsgf_a-twohour-killing-fr_animals?from=rss

déja a la base je n'accepte pas ce que font ces personnes et je regarde jamais mais la c'est sur le site de la spa clicanimaux pour nourrir un animal abandonné tous les jours je clic cheers

quel plaisir éprouvent ils a tuer une bete de cette sorte? c'est horrible de faire ca meme a un taureau affraid

je leur souhaite une chose a ces personnes ces torreros et tous les hommes qui font souffrir les betes, qu'ils meurent dans les memes souffrances qu'ils ont fait subir aux betes

j'espere que personne du fofo n'aime la corrida scratch

voici le spot de la spa contre les corridas

https://www.dailymotion.com/spa75/video/x6886o_spot-cinema-flac-spa_animals?from=rss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contre ce genre de pratique mais la corrida est une tradition, comme pleins d'autres pays en ont malheureusement, en fait c'est comme les chinois qui mangent de la viande de chien! l'homme est maitres de la souffrance animal. Comme les zoophiles, les bébés phoques tués ect...

c'est tellement compliquez les traditions des pays Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement CONTRE les corridas !!!!!!
Les corridas portugaise n'utilisent pas la mise à mort du taureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme d' hab, j' ai pas regardé .... je ne supporte pas de voir de la souffrance comme ça ....Sad

Je suis contre la corrida comme toutes autres violences et tortures gratuites envers les animaux. C'est aussi simple que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai toujours dit, ici et ailleurs, les traditions sont biens, mais il y'a tradition et tradition. Quand on fait souffrir et quand on tue un animal pour le plaisir humain, je suis totalement contre. Ce n'est pas parceque c'est une tradition que c'est à respecter. Nous sommes en 2008, et les animaux ont des droits. Les traditions barbares d'un autre temps n'ont plus lieu d'être aujourd'hui et les gens qui vont à ce genre de corridas ne rentreront jamais dans mon cercle d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur des corridas et je ne comprends pas quel plaisir on peut prendre à tuer le taureau Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
c'est quoi cet avatar claudie ?


c'est exactement ce que je pensais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bumbo a écrit:
mary a écrit:
c'est quoi cet avatar claudie ?


c'est exactement ce que je pensais !!!

La chaleur lui a fait péter les plombs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.........p****n ça, ça me ......je sais même pas quoi dire je trouve ça inhumain, les sales c** de corridas .Les pauvres taureaux qui n'ont rien demandé à personne se font barbarement tuer, dans des longues souffrances, sans même pouvoir se défendre............ bon je retiens mes mots sinon ça serait trop vulgaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable.

Surtout qu'il n'y a aucun autre but que le plaisir.

Mais bon, avec le temps, si on continue à sensibiliser les gens, ça passera comme tradition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, j'avais signé une pétition contre les corridas mais je ne sais pas si c'est suffisant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...