Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugotina

les bonnes adresses pour partir avec nos tresors

Messages recommandés

bonjour a tous ,
connaissez vous des lieus ou les chiens sont bien acceuillis ,
partir en vacances avec eux c est tres bien , seulement existe t il des endroits comme des creches speciales toutous ou nous pourrions les confier en toutes confiance pendant une heure ou deux les temps de faire les courses par exemple si un de ces endroit existe merci de me dire ou il se situe

Je ne connais pas de tels endroits mais moi je suis parti en Espagne cette année via le site de INTERHOME (on peut partir ailleur qu'en Espagne) et il y a beaucoup de locations où les chiens sont acceptés mais à l'unité... Voilà bisous !

etant donne que de plus en plus de personnes considerent leur animal de compagnie comme un membre de leur famille ,je ne comprend pas pourquoi dans les villes touristique , dans les campings ou il est d ailleurs interdit de laisser notre chien seul meme a l interieur de notre caravane,
pourquoi personne ne pense a creer un lieu avec des boxes individuels surveilles, payes a l heure par exemple ou pour pourrions mettre notre compagnon en toute securite , comme cela existe pour nos petits enfants (bien sur il n'y a pas de boxe dans les garderies)
cela nous permettrait de pouvoir aller en courses , aux expositions , a la piscine ou toute chose qui ne nous permet pas d emmener nos tresor avec nous pendant une heure ou deux
pendant les vacances beaucoup de nos compagnons sont abandonnes par des proprietaires sans scrupules,
qui, parce qu ils ne pourront pas profiter pleinement de leur vacance preferent les abandonner sur les bords de la route
si des infrastructures semblables existaient peut etre qu il y aurait moins d abandons,
((ON PEUT REVER quand meme ))
aujourd hui jour de depart pour de nombreux vacanciers ,combien de nos braves toutous vont encore se retrouver abandonnes :animaux 3: :animaux 5:

C'est un concept qui existe à Paris, seulement (enfin je crois).
Ce sont des sortes de garderies mais les gens ont tendance à laisser leur chien la journée quand ils travaillent pour qu'ils ne restent pas seuls et puissent jouer avec d'autres chiens Wink

• Créer...