Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Encore un fait divers complètement stupide

Messages recommandés

Evil or Very MadEvil or Very Mad c'est dommage pour lui mais a 14 ans on sait ce que l'on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai moi la première j'ai douze ans et même si le chien est sympa je ne vais pas jouer avec lui alors que je ne le connais pas et qu'il n'y a même pas le maitre du chien à coté faut vraiment être c** franchement pff et voila une fois de plus comment les accidents arrivent et qu'après on s'étonne qu'il y a des problèmes avec les gros chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les gosses sont parfois c***
Cela aurait été un rott, on faisait encore la une des journeaux et on n'aurait pas eu tous ces détails !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 14 ans il m'a l'air un peu bête ce gamin car on sait très bien qu'un chien qui dort et qu'on réveille d'un coup peut avoir de drôles de réactions ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur sans le vouloir peut se retourner est mordre juste en croyant qui yes danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
A 14 ans il m'a l'air un peu bête ce gamin car on sait très bien qu'un chien qui dort et qu'on réveille d'un coup peut avoir de drôles de réactions ! ! !

C'est évident !!!!!! Mais il doit manquer une case à ce jeune ado et à ses parents aussi pour ne pas l'avoir éduquer dans ce sens.
Aprés, on s'étonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que c'est pas la faute du gosse, a 14 ans certains pas mature mais au parents de dire au gosse de laisser le chien tranqille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
moi je dit que c'est pas la faute du gosse, a 14 ans certains pas mature mais au parents de dire au gosse de laisser le chien tranqille


Bah oui c'est quelque chose que les parents devraient apprendre à leur enfant !!

Encore heureux que les parents n'aient pas porté plainte tss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stupide gosse !!!! je crois que c'est la base que l' on doit savoir : ne pas réveiller un chien qui dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...