claudie 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ce matin je lis ça, et je me dis que parfois les gamins ils leur manquent quelques paires de claques quelle idée stupide http://www.lepost.fr/article/2008/07/31/1234396_herault-dans-un-camping-unchien-arrache-la-joue-d-un-ado.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est dommage pour lui mais a 14 ans on sait ce que l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est vrai moi la première j'ai douze ans et même si le chien est sympa je ne vais pas jouer avec lui alors que je ne le connais pas et qu'il n'y a même pas le maitre du chien à coté faut vraiment être c** franchement pff et voila une fois de plus comment les accidents arrivent et qu'après on s'étonne qu'il y a des problèmes avec les gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 août 2008 Que les gosses sont parfois c*** Cela aurait été un rott, on faisait encore la une des journeaux et on n'aurait pas eu tous ces détails !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 août 2008 A 14 ans il m'a l'air un peu bête ce gamin car on sait très bien qu'un chien qui dort et qu'on réveille d'un coup peut avoir de drôles de réactions ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 bien sur sans le vouloir peut se retourner est mordre juste en croyant qui yes danger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 août 2008 FloppyCorse a écrit:A 14 ans il m'a l'air un peu bête ce gamin car on sait très bien qu'un chien qui dort et qu'on réveille d'un coup peut avoir de drôles de réactions ! ! ! C'est évident !!!!!! Mais il doit manquer une case à ce jeune ado et à ses parents aussi pour ne pas l'avoir éduquer dans ce sens. Aprés, on s'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 et oui mais nous on peut rien y faire c comme sa malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi je dit que c'est pas la faute du gosse, a 14 ans certains pas mature mais au parents de dire au gosse de laisser le chien tranqille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pfff quel idiot ce gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 août 2008 mary a écrit:moi je dit que c'est pas la faute du gosse, a 14 ans certains pas mature mais au parents de dire au gosse de laisser le chien tranqille Bah oui c'est quelque chose que les parents devraient apprendre à leur enfant !! Encore heureux que les parents n'aient pas porté plainte tss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pfffff encore un accident qui aurait pu être évité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 août 2008 Stupide gosse !!!! je crois que c'est la base que l' on doit savoir : ne pas réveiller un chien qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites