athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 je suis degoutée je dois me séparer de ma jeune BA Athena de seulement 6 mois et ma mère de zeus son rott de 18mois si vous voulez les raisons dites moi le et je vous les donnerai c'est vraiment con la raison excusez moi pour mon mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben enfin que se passe t'il????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ben en fait je viens de déménager ça fait 2 jours et j'ai mon vieux voisin qui a un york et qui a peur des gros chiens n'importe lequel que ce soit un Rott un st bernard un BA ou BBS et il nous a dit que si on se débarrassait pas de nos chiens il appellerait les gendarmes et nous mettrait en procès donc pas top et j'ai une vieille BA croisée elle a 10 ans ne saute pas ne sait que trotter et il veut que l'on s'en débarrasse tu te rends compte il nous laisse 15 jours sinon après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est du grand n'importe quoi ça ,c'est qui se type ? personne ne peut t'obliger a te débarasser de tes chiens ne te laisse pas impressionner par ses menaces il ne peut rien et sous quel pretexte il veut t'envoyer la gendarmerie et ta mere elle en dit quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 on peut éviter que nos chiens partent mais il faut construire un mur de 1m80 et 1 on est en location 2 on a pas assez d'argent et voilà ma mère elle ne peut rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 août 2008 la cloture en est comment en ce moment y'as quoi ? de plus il n'y as que le maire de la commune qui peut imposer une hauteur de cloture et surtout pas ton voisin il se prend pour le roi du quartier lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 la cloture c'est du grillage fin pas très solide mais nos chiens ne sautent pas athena n'est pas encore assez grande zeus est trop pataud et ma vieille est trop agee 10ans et elle a un peu grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 août 2008 et c'est votre propriétaire celui veut vous faire débarrasser de vos chiens, il est malade celui là ? comment peut on t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 claudie a écrit:et c'est votre propriétaire celui veut vous faire débarrasser de vos chiens, il est malade celui là ? comment peut on t'aider ? c juste un voisin qui sa maison est a lui la ou on nest nous on loue est c pas lui le proprio et malheureusement tu peux rien faire pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 août 2008 tout ce que je peux te dire tout de même c'est qu'il n'a aucun droit sur vous, c'est des menaces qu'il vous fait, et en plus on ne fait pas un procès aux gens pour n'importe quel prétexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 ce que vous ne comprener pas c que lui a largent pour nous enlever nos chien lui in peu faire n'importe quoi que nous non car ma mere na pas un gros budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 août 2008 de toute façon si tes chiens ne créer pas de nuisance il ne peut rien contre vous il essaie de vous faire peur c'est tout ne te laisse pas faire s'il va voir les flics en leur disant qu'il faut que vous vous débarrassiez de vos chiens sous pretexte le sien en as peur ils vont lui rire au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 août 2008 dis a ta mere de venir sur le site ons va lui expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle dit que le grillage se souleve par dessous est qu'elle ne veut pas attendre que il yes un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 août 2008 alors tu vas te débarasser des chiens????? un grillage ça peut se réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 serge a écrit:alors tu vas te débarasser des chiens????? un grillage ça peut se réparer Elle dit qu'on a pas assez d'argent nous on est plus que à la maison moi mes deux soeurs ma mère et les 3 toutous. En ce qui concerne les chiens ma louloute retourne là-bas lundi matin 4 août vu qu'elle n'a que 7 mois maintenant elle est encore jeune je suis sure qu'elle pourra retourner dans une famille où elle sera heureuse ... J'ai l'impression que je vais l'abandonner là-bas... Quant à Zeus notre Rott lui aussi qui ne vient pas de cet élevage le prennent le même jour le matin pareil jusqu'à qu'il trouve lui aussi une bonne famille. Quant à ma mémère la proprio nous a dit que l'on attendait 15 jours et qu'elle lui téléphonerait pour lui dire que maintenant ça suffit que l'on s'est déjà séparés de deux jeunes chien et que s'il n'était pas content il devrait partir, lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est tard je doit aller au dodo bonne nuit tous le monde a demain sur le fofo serai sur ment la vers 10h30 demain matin ou 11h00 autre chose lapres midi serai pas la donc a demain matin est pour ceux que je verrai pas a demain soir Bisous a tous good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 2 août 2008 ha c'est déja tout planifié les chiens partent lundi désolé de te dire ça mais je trouve que vous abandonner un peu vite selon la loi personne ne peut vous y obliger(l'abandon des chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pfffffffff ton voisin vous menace, faut pas que ta maman se laisse faire car il a rien a vous dire c'est juste un voisin c'est pas le proprio si le grillage peut se soulever en attendant de le réparer les chiens pourraient être attachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 août 2008 Athena, ne te laisse pas faire par ce vieux c** de voisin. Garde tes chiens, ma grande. Et si le grillage se soulève, y'a toujours moyen de le bien le fixer au sol avec des sortes de crochets. C'est pas le voisin qui fait la loi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il ne faut pas que vous paniquiez à cause d' un c***. IL ne peux pas vous obliger à vous séparer de vos chiens. De plus, vos chiens n' ont jamais produit d' incident ou autre. Leur seul " défaut " et d' être de grande taille .... C'est du grand n' improrte quoi. Et comme dit Cédafla, un grillage peut est réparé. Un peu de fil et quelques crochets pour le rabaisser et on en parle plus. Si vous aimez vos chiens, il ne faut pas abandonner comme ça. Vous devez vous battre pour eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 3 août 2008 cedafla a écrit:Athena, ne te laisse pas faire par ce vieux c** de voisin. Garde tes chiens, ma grande. Et si le grillage se soulève, y'a toujours moyen de le bien le fixer au sol avec des sortes de crochets. C'est pas le voisin qui fait la loi !!!!!!!! désolée mais on lui a même proposer de faire un chenil en dur il n'a pas voulu et ne croyez pas que pour nous c'est une partie de plaisir de nous séparer de nos chiens surtout moi avec ma louloute qui a seulement 6 mois et moi 12 ans j'étais en train de la réveiller pour la travailler d'énormes progrès elle et moi l'une et l'autre on est la paire mais demain matin fini je vais avoir l'impression de de .......l'abandonner même si je sais que son éleveur attendra qu'elle soit placer moi dans mon coeur y aura toujours toujours un vide et pareil pour tous les chiens que j'ai perdus ou qu' à contre coeur j'ai du les ramener de la ou il venait au faire est a mesure plus je perd de chien plus mon coeur me dit de m'arrêter ici avec les chiens car c'est trop trop pour une jeune fille souvent les adultes croyent que les enfant sont petits qu'ils ne peuvent pas comprendre d'autres pensent que l'on a pas de sentiment tout ça parce que l'on est des enfant et bien à ceux qui le croyent je vais vous le dire les enfants ont plus souvent plus de sentiments que les adultes pour revenir au sujet athena tu vas énormément me manquer :pleur 2 : :pleur 2:le problème c'est que nous on a pas assez d'argent pour pouvoir monter un mur de 1m80 qui égale 700 euros après ça va être les deux autres voisins multiplier 700*2 =2100euros si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je comprends réellement la peine que tu éprouves, tu es jeune c'est vrai et ce n'est pas toi qui prend les décisions, mais au travers de tout ça, il y a tout de même quelque chose qui m'échappe, et ta maman, elle ne se bat pas pour ses animaux que vous aimez, tout ça pour un voisin qui sème la m..... ou alors il y a d'autres problèmes bien plus personnels dont tu ne peux pas parler ici, ce que je comprends tout à fait, mais je suis désolée je crois pas à ce voisin, parce que dans notre entourage nous avons tous plus ou moins des voisins récalcitrants, et comme je ne veux rien rajouter à ta peine, je ne dialoguerai plus sur ce sujet puisqu'apparemment votre décision est prise. Je souhaite que tous tes loulous trouvent de nouveaux propriétaires, et leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 3 août 2008 bonjour d'après ce que je viens de lire rapidement, une question me vient à l'esprit, qui est le propriétaire du grillage ? SI C EST LE VOISIN C EST A LUI DE LE REPARER !! et s'il est mitoyen c'est à lui et à ton propriétaire de le faire, ta mère paie un loyer pour une maison clôturée et clôture il doit y avoir surtout si vous tenez à vos chiens et qu'ils ne sont pas dangereux je ne vois pas la raison de les abandonner , ton voisin n'a cas surveiller son chien . bon courage et surtout ne te laisse pas intimider et s'il continue ses menaces TU VAS PORTER PLAINTE CONTRE LUI c'est le genre d'histoire qui a le don de me faire sortir de mes gons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 août 2008 il n'a pas le droit de vous interdire de posseder des chiens sous pretexte qu'ils sont trop grands c'est quoi ce truc et puis ta maman doit se battre, je considere ma chienne comme mon enfant " c'est pas bien " et si on avait dit a ta maman sous pretexte que tu était trop grande de t'abandonner l' aurait t-elle fait ? je pense que vous devriez vous battre et pas baisser les bras comme ca on peut mener des combats d'une si petite importance car en acceptant ca il fera quoi aprés ? vous interdira le passage prés du grillage, de manger barbec dehors l'été enfin on va ou si votre décison est prise comme j'ai l'impression que c'est le cas et bien je souhaite a vos loulous de trouver uen bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Autre chose renseignez vous a la mairie et a la gendarmerie pour voir si il a le droit de vous faire séparer de vos chiens parce qu'ils sont trop grand et aprés le grillage peut s'enfoncer dans le sol avec des attaches, Belly se sauvée et j'ai mis cela ca coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 3 août 2008 si le jardin est cloturé il n'a rien à dire.. et surtout pas le droti de t'interdire d'avoir des chiens !! mets du brise vue déjà ca calme le jeu...chez moi ca a calmé mon voisin qui avait peur de ma choupi et soit disant qu'il n'osait plus sortir dans son jardin à cause d'elle... il te menace et ca marche mais il faudrait pas .t'as qu'à lui dire que toi t'as peur des vieux et qu'il faudrait qu'il déguerpisse du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Décision prise bien rapidement à mon avis... mais bon je ne sais pas tout alors.. Je comprends la peine que tu ressens de devoir quitter ta Toune... mais son éleveur saura bien la placer ça je pense que tu peux avoir confiance c'est déjà un élément qui rassure Tu pourras peut-être même essayer d'avoir quelques petites nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 août 2008 Manoon a écrit:Décision prise bien rapidement à mon avis... mais bon je ne sais pas tout alors.. Je comprends la peine que tu ressens de devoir quitter ta Toune... mais son éleveur saura bien la placer ça je pense que tu peux avoir confiance c'est déjà un élément qui rassure Tu pourras peut-être même essayer d'avoir quelques petites nouvelles.. Je suis bien d' accord avec toi Manoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2008 Athena, je te comprends quand tu dis qu'un enfant a du coeur, et certainement plus qu'un adulte. Je te souhaite beaucoup de courage si vraiment, tu dois emmener ta chienne chez son éleveur. Sois forte, ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je comprend ta peine mais ta maman baisse vite les bras je trouve, il faut pas qu'elle cède aux chantages de ce vieu con !!! Dis-lui d'aller se renseigner à la mairie, et même nimporte où d'ailleur, il n'a en aucun cas le droit de vous obliger à vous séparer de vos toutous !!! Je sais que ton pouvoir de décision n'est pas très important vu que tu es encore jeune mais dis à ta maman de faire le nécessaire pour que vous restiez heureuse, je pense qu'elle préferera quand même t'écouter toi, plutôt que ce merdeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mais c'est pas possible cette histoire!!! Athena, je peux comprendre que toi, tu ne sois pas en mesure de te "battre" contre ce c** de voisin, mais ta maman ne doit ABSOLUMENT pas se soumettre à ce genre de personnes. Tu sais, je vais te raconter ce qui se passait chez moi: ma voisine, à mon avis pas beaucoup plus intelligente que le tien, était au départ trés conciliante avec nos 2 chiennes (un labrador et une autre petite chienne ressemblant à un renard). Pour mes 18 ans, j'ai eu le chien dont je rêvais depuis toujours, MON chien, mon rott: c'est un mâle, et dés le départ, ma voisine a mal vu la chose. Quand il était petit ça allait encore, puis les choses ont empiré. Entre autre, elle fait par exemple exprés de laisser ses chiennes en chaleur du côté de son jardin mitoyen avec le mien pour exciter mon gros pépère. Un jour, sans même prévenir, nous avons reçu un courrier recommandé de sa part nous disant que notre chien avit endommagé toute sa cloture en voulant aller voir ses chiennes (alors que nous avons nous aussi un grillage contre le sien), et qu'elle exigeait une réparation complète sinon elle allait porter plainte à la gendarmerie! Elle nous a aussi dit que notre chien s'échappait régulièrement du jardin et effrayait tous les voisins du quartier, car c'était un chien dangeureux... Nous n'avons pas cédé à ses exigences: on est d'abord allés constater nous même les dégats soit disants trés importants: il y avait en effet un morceau de grillage un peu soulevé mais sur seulement une motié de mètre, guère plus: nous avons poser 2 sardines bien solides (le même principe que pour les tentes mais en plus gros), cela nous a couté 1 euro à tout péter, et le souci était réparé! Pour le reste, je suis allée voi le maire de mon village, ici tout le monde se connait et il n'est pas simple de faire sa place quand on arrive! Je lui ai expliqué le problème, je lui ai montré la lettre, je lui ai dit ce que nous avions fait pour remédier au problème...et il a tout à fait compris, et nous a certifié que nous étions dans nos droits et que cette dame n'avait rien à dire! Pour fermer le bec de la voisine, nous lui avons répondu par recommandé aussi, en lui montrant ce que nous avions fait, et toujours en restant polis bien sûr, nous lui avons fait comprendre que notre chien était ici chez lui, que nous étions en règle et qu'elle n'avait rien à dire! Bizarrement depuis, plus aucun mot de travers, plus une seule remarque concernant le chien, plus rien! Ce genre de personnes se pensent supérieurs, ils croient avoir le droit de décider pour les autres et d'imposer leurs choix de vie à tout le voisinnage! Si tu cèdes pour tes chiens, dans un mois, il trouvera autre chose... Désolée d'être aussi longue, mais ce genre de scénario me révolte, qui est ton voisin pour t'interdire de vivre heureuse avec tes chiens??? Avant de t'en séparer, faites appel aux gens plus haut placés, mais ne vous laissez pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bravo Kanaye pour cette belle leçon de morale ! J'espère que la maman de Athena pourra lire ton message et qu'elle va faire le nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ecoutez moi je ne peux rien faire je n'ai que douze ans et à douze ans si moi je vais voir le maire tout le monde va me prendre pour une folle etc et ce que personne ne comprend que ma mère est en tord c'est ce qu'elle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ecoute Claudie que tu me croies ou non c'est une chose sache que mais c'est la vérité et si je l'ai mis si j'ai mis ça c'est juste pour que l'on m'aide à trouver une solution qu'on m'aide à éviter de m'en séparer de ma louloutte et je vais moi franchement avec mon éleveur essayer de voir avec lui pour pas encore placer les deux loulous quant à la mémère on la garde, hors de question qu'elle parte. Et s'il n'est pas content moi je lui dirai ce que je pense et lui dirai que c'est pas parce qu'il est âgé que c'est le roi ; je lui dirai en restant correct point. Donc même si je n'ai que douze ans je vais me corser la tête ce soir pour essayer de garder tous mes loulous mais comprenez que je n'ai que 12 ans, et que je ne suis pas adulte ! Et que j'ai moi aussi des sentiments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 août 2008 athena a écrit:Ecoutez moi je ne peux rien faire je n'ai que douze ans et à douze ans si moi je vais voir le maire tout le monde va me prendre pour une folle etc et ce que personne ne comprend que ma mère est en tord c'est ce qu'elle dit On sait que tu n'as que 12 ans mais dit à ta maman qu'elle n'est en aucun cas en tort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Athéna on te comprend et on sait que tu as des sentiments. Et on ne te reproche rien puisque tu n'es pas en mesure de t'occuper de cette affaire et j'imagine que tu dois en souffrir énormément... que c'est une épreuve pour toi. On pense beaucoup à toi et les personnes qui t'ont répondu t'ont donné des éléments de réponse pour éventuellement vous aider, on ne peut pas faire grand chose de plus... Alors tout ce que je peux te dire c'est courage miss... et vois avec l'éleveur si tu peux au moins avoir quelques nouvelles de ta puce Je t'envoie plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ca c'est sûr faut que tu gardes tous tes chiens rien à f***** du voisin il n'a qu'à aller habiter ailleurs. Puis c'est tout, qu'il ne vous fasse plus c**** avec vos chiens purée voisin de m****. Moi perso j'ai peut-être que 13 ans et demi (14 ans le 24 août) j'aurais dit ce que je pense au voisin en restant correcte et c'est tout point barre ! Puis s'il n'est pas content il n'a qu'à déménager ! Edit Cedafla : pourrais tu essayer d'écrire autrement qu'en langage SMS car ce n'est pas toujours facile de te lire. Merci pour ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je croise les doigts pour que tu puisses garder au moins ta louloute. Et je te fais de gros bisous Sois forte, ma grande !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci à tous le problème c'est que ma mère ne veut rien entendre ! vous vous avez fait le maxi vous ni êtes pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2008 athena a écrit:merci à tous le problème c'est que ma mère ne veut rien entendre ! vous vous avez fait le maxi vous ni êtes pour rien Et toi non plus, tu subis la situation !!!!!!! On te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 août 2008 cedafla a écrit:athena a écrit:merci à tous le problème c'est que ma mère ne veut rien entendre ! vous vous avez fait le maxi vous ni êtes pour rien Et toi non plus, tu subis la situation !!!!!!! On te comprend je dirai comme cedafla, tu es dans une situation où vu ton jeune âge tu n'as pas beaucoup le choix, alors je te souhaite plein de courage pour cette difficile situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je n'interviens plus trop sur le forum, pour raisons perso, mais là, cette histoire me semble peu crédible, je ne dis pas qu'athena ment (elle a reçu un mp de ma part), mais il y'a un truc qui cloche. Désolée, mais c'était là une bonne occasion pour x raison pour la mère de se débarrasser des chiens, car oui, elle s'en débarasse et ce voisin l'a aidé, tout simplement. C'est cru, mais je n'ai pas l'habitude de macher mes mots. Athena, tu as 12 ans et tu semble plus intelligente que ta mère, mais tu peux aussi te battre, et aller voir le maire, personne ne te prendra pour une folle. Tu es une citoyenne à part entière de ton village, tu as 12 ans, pas 5. On te dis que tu subis, je ne sais pas si on peut appeler cela subir. Si ma mère m'avait fait ce coup là pour des chiens que j'aime vraiment, j'aurais réagis différement que toi, même à 12 ans. Voila, soit il manque un maillon dans cette histoire, soit c'était prémédité de donner les chiens, fallait attendre le moment. Je ne comprend pas, vous avez de l'argent pour construire un chenil, et pas pour réparer un grillage ???Ensuite, tu dis que le voisin a de l'argent, je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il ne veut plus de tes chiens ? L'argent n'a rien à voir. Il peut être milliardaire, s'il n'a aucune raison valable pour vous faire séparer de vos chiens, son argent ne servira à rien. Voila, je n'en dirais pas plus, mais il y'a un truc qui m'échappe, qui cloche dans cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 4 août 2008 je rejoins les propos de claudie sur la page 2, comme elle, je n'en dirais pas plus, car cela risque de déplaire, mais mon flair ne me trompe que rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ma mère m'avait dit de ne pas en parler sur le forum parce que certains n'allaient pas comprendre. Je lui ai désobéi, en espérant que vous pourriez m'aider, mais je vois que c'était pas une si bonne idée ce qui ont des doutes et bien je peux vous dire que cous avez qu'à venir résoudre le problème ! Maintenant que vous me croyez ou non c'est un choix mais sache Nath31 que c'est toute la vérité et que moi en tout cas je ne vous cache rien. Maintenant peut-être que moi non plus je ne sais pas tout car c'est ma mère qui m'a tout dit peut-être qu'elle ne m'a pas précisé certains trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 4 août 2008 Athena, je n'ai jamais dis que tu racontais des bobards, je pensais justement que c'est ta mère qui te raconte des bobards, pas toi, tu n'as pas compris mon mp et ce que j'ai écris ici, quand je dis qu'il y'a quelque chose qui cloche, je n'en démens pas, mais je n'ai jamais dis que cela venait de toi, je pensais à ta mère. Voila, comment veux tu que l'on t'aide si on n'a pas tous les éléments athena ? Toi tu n'as que 12 ans, nous en avons bien plus, toi tu n'as pas remarqué que ta maman mentait, certaines d'entres nous adultes, oui. Personne ne te juge, loin de là, mais si on n'a pas tout, comment veux tu que l'on t'aide ? Tu es sur les nerfs, on peut le comprendre, mais moi, quand je vois qu'on abandonne des chiens pour n'importe quoi, ca me met en colère, mais ma colère va pour ta mère, pas pour toi athena.Tu devrais vraiment parler franchement à ta mère,et lui demander franco pourquoi elle donne ses chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 août 2008 Nath je pense qu'il faut être cool dans les propos que l'on met à Athéna car elle n'a que 12 ans, et elle a déjà assez de peine comme cela, après on ne connait pas toute l'histoire et on ne peut pas juger, et à 12 ans tu es bien obligée d'écouter tes parents, alors un peu d'humanité serait sympa, c'est une situation qu'elle subit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui claudie, mes propos furent durs, mais ils étaient pour la mère, car en haute garonne, la spa a reçu 77 chiens depuis le début des vacances, j'ai appris cela ce week end, je serais toujours virulente contre les abandons de toutous, j'ai été maladroite envers la petite athena, je le regrette, mais je suis une sanguine (lol, pas une orange), et je suis franche, encore un de mes défauts, je prend trop à coeur les maltraitances envers les animaux, et la pauvre athena était sur mon chemin Milles excuses athena, j'espère que mes mps t'ont rassurées sur moi, et que tu as compris mes réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 août 2008 pas de soucis Nath si vous vous êtes expliquées en mp, car je pense surtout à Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 4 août 2008 Athena je viens ce lire ton poste et je désolée pour toi qui est jeune pour pouvoir te défendre mais ta maman le devrait elle si elle aime vos chiens comme tous le monde je suis écoeurée par ton voisin il n'a aucun droit sur vos chiens surtout s'ils ne font aucune nuisances ( se sauver aboiment intempestifs dégradations ect..........) votre propriétaire quand vous avez loué était au courant de la présence de vos chiens donc à lui ça ne lui a pas posé de problèmes juste une chose moi aussi j'ai un voisin qui a essayé de me faire peur car les miens ils aboient il voulait faire une pétition pour qu'on me les enlèvent je suis allée à la mairie et la mairesse m'a dit que pour qu'il arrive à ce qu'il voulait il était pas près d'y arriver car à part se faire entendre quand ils voient la factrice et des gens qui passent devant le soir (une petite usine à côté de chez moi mais qui est en train de déménager ) donc pour ma part j'ai mis sur le grillage des cannis vert comme cela il voit moins et si le tiens se soulève mets des sardinrs de camping c'est très bien je ne vais pas te cacher que ce voisin m'a un peu déstabilisée et que j'étais toujours après mes loulous pour qu'ils se taisent je sais que les problèmes de voisinages ne sont jamais plaisant mais tenez bon sinon je te souhaite beaucoup de courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites