Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena01

je dois me separer à contre coeur de ........

Messages recommandés

bonjour ,
j'ai lu les réactions de chacun et c''est vrai qu'il faudrait éxpliquer a la maman d'athena qu'un grillage sa se repare et qu'a partir du moment ou il y a aucune nuissaznce sonore et que les chiens sont en régle point de vue vaccinations personne ne peux vous enlever vos chien il suffit juste de le faire comprendre au voisin qui vous embete et faire preuve de bonne fois auprés de la mairie et tout devrait rentrer dans l'ordre et je suis sur que dans le cas ou vous n'avez pas d'argent pour payer du grillage pour solidifier la cloture ou mettre du brise vu ou de la canisse sur le grillage tu devrait pouvoir trouver quelque bonne ame qui t'en donnerais gratuitement il fait chercher sur un site qui s'appelle donne tout .
moi mes chien aboye comme tout les chiens quand il y a une voiture qui passe ,le facteur ou juste pour rien a partir du moment ou se n'est pas toute la journée et que les chiens ne navigue pas tout seul dans la rue et que leur vaccins sont a jours personne ne peut rien me dire .voila
bon courrage

j'arrive de week end et je vois certains messages qui ne me plaisent pas bref. Je déverrouille pour répondre à athéna. Car j'ai encore pas répondu sur ce post. La loi est la loi, mais toi tu as que 12 ans et à ton âge tu peux pas faire grand chose, (mon fils a ton âge Wink ). je vais aller voir le nouveau sujet de ce pas !

Et je sais que tu aimes tes chiens comme ta maman, mais dans la vie quand on tombe sur des cons et bien même une maman a pas trop le choix, il est difficile déjà de vivre un quotidien difficile ! bon vais allez voir ce nouveau sujet lol!

• Créer...