athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut j'ai réussi à faire changer d'avis ma mère trop génial finit la tristesse et les pleurs place à la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 août 2008 Purée c'est trop cool et je suis hyper contente... Donc vous gardez Athena mais également Zeus ? Ne vous laissez pas faire par votre c** de vieux voisin et s'il faut des idées vous ont été donné dans l'ancien post pour consolider le bas du grillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 On les garde tous les trois les loulous moi aussi je suis contente de l'avoir convaincue ma mère et quant au grillage mon éducateur canin qui est plutôt notre ami va venir avec une autre personne que l'on connait également ils vont monter le grillage et on mettra double couche de cannis comme ça et si mr n'est toujours pas content et bein c'est pas ma mère qui ira le voir mais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est super bien que s'est il passer vous avez trouvez des solutions? en tout cas tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben c'est moi qui ai réussi à la convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bravooooooo je suis super contente que tu ais réussi à convaincre ta maman (jte lavais dit que ta maman préfererai tecouter toi plutot que le voisin ) Encore bravo et bonne journée ! Merci pr cette super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 4 août 2008 super athena suis super heureux pour toi et les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est super !!!! Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci serge et bumbo anne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 4 août 2008 athena a écrit:merci serge et bumbo De rien Athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai réussi juste avant qu'on parte je l'ai fait reflechir j'ai peut être été un peu brusque et dure avec elle mais ça à marcher il était moins une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bravooo pour ta persévérance et pour ta maman qui a su écouter son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bravo Athéna d'avoir réussi à convaincre ta maman, et merci pour cette bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bravo pour ce que tu as fait pour tes toutous... Vraiment. J'imagine que tu dois être vraiment heureuse... Merci pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci encore une fois à tous vous m'avez aussi aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 août 2008 De rien Athena, tu sais le forum est aussi un endroit où l'on essaye de conseiller et d'aider les gens dans la mesure du possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 août 2008 FloppyCorse a écrit:De rien Athena, tu sais le forum est aussi un endroit où l'on essaye de conseiller et d'aider les gens dans la mesure du possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 août 2008 contente pour toi athéna et à l'avenir j' espère que certains membres tourneront 50 fois leurs doigts sur le clavier avant d'écrire des mots pas sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Superbe nouvelle c'est géniale que tu es réussi à convaincre ta maman pour garder les chiens Jsuis super contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 mary a écrit:contente pour toi athéna et à l'avenir j' espère que certains membres tourneront 50 fois leurs doigts sur le clavier avant d'écrire des mots pas sympas c'est pas grave je suis tellement heureuse de garder ma louloute que je pense à rien d'autre et merci Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors fais lui plein de papouilles ce soir et tous les autres soirs bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 ne t'inquiete pas pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 4 août 2008 comme quoi il ne faut jamais désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 serge a écrit:comme quoi il ne faut jamais désespérer et oui si j'ai reussi c aussi grace a votre aide et soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fruit 0 Posté(e) le 4 août 2008 WOW! Bravo ! Je suis super contente pour toi que tu puisses garder tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci Fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ho ben mince alors, mon message a disparu Athena, tu as été super sur ce coup là Je suis vraiment contente que tu puisses garder ta louloute. Tu as bien négocié Une nouvelle vie s'ouvre à toi avec ta puce et ça, c'est génial à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 5 août 2008 super contente pour toi , ta maman et tes loulous fait leurs de grosses caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 5 août 2008 bobby/michèle a écrit:super contente pour toi , ta maman et tes loulous fait leurs de grosses caresses de ma part ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux1 0 Posté(e) le 16 août 2008 athena a écrit:ben c'est moi qui ai réussi à la convaincre alooooooors, tu a vu au haut de tes 12 ans la chose immanse que tu as reussit a faire??? C'EST GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites