nemesis02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous, je voulais savoir[g] à partir de quel age est il possible d'emmener son loulou à la plage pour une journée? [/g] j'aimerais partir à Dieppe une journée (un peu de route 3-4h l'aller-retour), pour aller m'y balader, et manger le soir en terrasse avec mon homme et un couple d'amis. D'après vous à partir de quel âge pourrais-je envisager cela avec Diego? Autre question, [g]que prévoyez vous lors d'une grosse sortie avec vos poilus? [/g] bouteille d'eau, gamelle, trousse de secours... de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tant que le chien est encore chiot, vaut mieux éviter une longue journée à la plage car cela les fatigue. Il faut évidemment leur emmener beaucoup d'eau pour qu'ils puissent boire mais aussi un parasol pour les protéger du soleil. Penser à bien les rincer à l'eau claire au retour de la plage car leur poil est plein de sable et de sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 août 2008 pareil une journée c'est long fait attention au coup de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonjour a tous , il faut surtout se renseigner si la plage est autorisee aux chien , ma fille est partie en vacance du cote de st Malo avec son jack russel et la plage est interdite aux chien meme tres tard le soir ou tres tot le matin , malgre que se soit tres joli ils regrettent l endroit car ils se voyaient courir le soir sur la plage avec leur chien quand celle si aurait ete desertee par les humains je trouve cela tres injuste envers nos braves toutous qui sont certainement plus propre que certaine personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est vrai ugotina t'as raison moi je vois y a peut être 3 semaine suis allée à la plage et y a beaucoup de fumeur et ben moi ce que j'ai vu c'est que une fois qu'ils avaient fini dans le sable et après nous quand on veut jouer faire des trous ben on tombe sur leurs cochonneries ! pas très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je suis d' accord en tout point avec Cadafla !!! En plus, l' air de la mer, ça fatigue les p' tits loups. Moi, j' y vais dans 15 jours mais ce sera tranquillou pour Daïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis02 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour vos réponses en faite ce ne sera pas tout la journée mais la demi journée et on prévoit des temps de pause, des jeux dans l'eau, ect... et si il est fatigué on le portera (l'est pas bien gros le loulou ) mais c'est vrai que ce qui m'inquiète c'est surtout le soleil et que se soit trop fatiguant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites