Roxydu16 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voilà je suis de retour et oui DSL les topines ça faisait un bout de temps que je n'étais pas revenue sur ce bon vieux fofo !!!Pendant ce temps j'ai fait de l'obé avec ma grosse toutoune je n'ai pas mis de vidéo de Mlle Roxanne en OBR alors pour me rattraper j'en en met 2. La première c'est un petit récap d'OBR et je trouve qu'elle s'améliore de plus en plus !!! et je réduis mes mouvements, DSL pour la vidéo qui est plus petite que la musique j'ai mal calculé mon coup !!!! et pour la tenue c'est le soir donc décontracte à fond !!! Voilà ma puce qui a maigri de 7 kilos en 2 mois et oui !!! https://www.dailymotion.com/roxydu16/video/x6anzu_obr-22_animals Pour la deuxième vidéo je viens d'apprendre le saut à Roxanne bon c'est pas les super saut de 20 mètres de haut mais bon elle se débrouille plutôt pas mal ma roro avec ses 27 kilos !!!! https://www.dailymotion.com/roxydu16/video/x6ao75_saut_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 5 août 2008 Trop cool tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop bien les vidéos et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 août 2008 super tes vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 août 2008 y'a du progrès dans l'air J'adore la musique sur la seconde vidéo Et pour finir 7kg en 2 semaines, ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci beaucoup !!!!Non elle n'a pas perdu 7 kilo en 2 semaines mais en 2 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bravo pour les vidéos Pourquoi a t'elle tant maigri, ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 6 août 2008 Car elle en avait besoin elle devenait vraiment trop grosse pour sa race et sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 6 août 2008 félicitation a la demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 août 2008 pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ah, j'ai mal lu, j'avoue que 2 semaines ça faisait rapide pour tant de kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 août 2008 Roxydu16 a écrit:Car elle en avait besoin elle devenait vraiment trop grosse pour sa race et sa taille. Merci pour ta réponse. J'avais peur qu'elle n'ait été malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 7 août 2008 Non ça va Roxanne et au mieux de sa forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 août 2008 les filles et super les progrès de Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Floppy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Roro a bien progressé félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites