TITI161 0 Posté(e) le 7 août 2008 CACS à Compiegne le dimanche 21 septembre, pr les rotts juge Mr Roshardt engagement sur cynoprint avec 2 dates de clôtures donc 2 tarifs !! avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 août 2008 normalement j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 août 2008 vous nous ramènerez des photos les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas de problème pour les photos, si on arrive à gérer les chiens et l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 août 2008 Beaucoup trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pas pour nous non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 7 août 2008 mary a écrit:vous nous ramènerez des photos les filles oui bcp de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 7 août 2008 pourrai pas venir mais tant pis tant que l'on aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 8 août 2008 pareil pas évident de ramener des photos dans la mesure où je suis sur le ring à présenter les chiens .... mais je vais faire de mon mieux pour vous ramener résultats & quelques photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 août 2008 avec un peu de chance on se verra titi .si on est pas trop prises par nos activités, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 8 août 2008 ce serait sympa en effet de pouvoir se rencontrer , normalement je présente Bruce et si tout va bien la femelle d'un ami je pense qu'on devrait trouver le temps au moins pour se dire bonjour et faire connaissance vite fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui ça serait super sympa j'espère juste ne pas accoster une personne qui serait pas toi tu me diras le numéro que tu portes et je te donnerai le mien en espérant que les rings ne soient pas trop loin mais bon on a toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 août 2008 je serai à une autre expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 8 août 2008 pas de souci !! je n'ai pas encore fait l'engagement mais dès que j'ai fait tout ce qu'il faut je te donne les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Le 21 je serai à une expo de Dogues Allemands sur Rambouillet, donc pourrai pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 10 août 2008 pas de souci ,je n'ai pas encore fait les engegement non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai fait les engagement pour compiegne ,3 chien d'inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu nous mettras des photos, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 cool mais suis pas la la prochaine sera Cambrai en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Véro prend des photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je pourrais faire des photos de billy, mais pas des petites car mon mari et moi seront tout les deux sur le ring .je ferais de mon mieux promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 veronique a écrit:je pourrais faire des photos de billy, mais pas des petites car mon mari et moi seront tout les deux sur le ring .je ferais de mon mieux promis Cool merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 changement de programe vista billy et diamant d'inscrit a compiegne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu as inscrit tout ton petit monde alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 belly a écrit:cool mais suis pas la la prochaine sera Cambrai en octobre Cambrai ... peur etre que j' y serai aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Manoon a écrit:Le 21 je serai à une expo de Dogues Allemands sur Rambouillet, donc pourrai pas venir... Manoon, tu pourrais m' en dire plus STP . J' ai des amis qui aimes les dogues et qui pourraient être interessés. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 veronique a écrit:changement de programe vista billy et diamant d'inscrit a compiegne . Donc, ils ne seront pas des la même catégorie et donc, ..... pas de soucis pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 normalement il y aura toujours quelqu'un pour prendre les photos je vous rapporte tout ca promis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super, merci Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Super ma Véro et moi j'attendai de belles photos de mon chouchou mais aussi des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bah nous on z'y vas pô ..... bruce pas encore prêt à mon gout pr aller en classe ouverte , enfin vu le nombre de participants qu'il y a aux expos en ce moment parfois je me dis que je ne craint pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il y a effectivement pas grand monde au expos en se moment. et vu les statistique de compiegne on va pas se bousculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vous aurez le ring pour vous tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Anne a écrit:Manoon a écrit:Le 21 je serai à une expo de Dogues Allemands sur Rambouillet, donc pourrai pas venir... Manoon, tu pourrais m' en dire plus STP . J' ai des amis qui aimes les dogues et qui pourraient être interessés. Merci Le samedi 20 septembre il y a l'Exposition Nationale d'Elevage et le dimanche 21, le championnat EuDDC. C'est à Poigny-la-forêt (forêt de Rambouillet, Yvelines). Et il y a un repas de gala le samedi 20 à 20h. Voilà Anne ! Si tu veux y'a un n° de téléphone s'ils veulent d'autres renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et non il va falloir que tu partages le ring parceque saphire et scarlette seront présentes pour te piquer toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Alors moi je dis que je veux voir les photos de cette expo pour vous voir toutes les 2 sur le ring d'honneur les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 la bataille va etre dur de la couleur poilu et contre du blanc poilu et en plus on a le meme juge ,on va en avoir des chose a vous racontez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 On compte sur toi pour un rapport détaillé et ............ des photos, si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Manoon a écrit:Anne a écrit:Manoon a écrit:Le 21 je serai à une expo de Dogues Allemands sur Rambouillet, donc pourrai pas venir...Manoon, tu pourrais m' en dire plus STP . J' ai des amis qui aimes les dogues et qui pourraient être interessés. Merci Le samedi 20 septembre il y a l'Exposition Nationale d'Elevage et le dimanche 21, le championnat EuDDC. C'est à Poigny-la-forêt (forêt de Rambouillet, Yvelines). Et il y a un repas de gala le samedi 20 à 20h.Voilà Anne ! Si tu veux y'a un n° de téléphone s'ils veulent d'autres renseignements Merci !!!! je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voilà ça y est les filles sont prètes je les ai toilettée pour demain, j'ai aussi préparé leurs sacs et toi véro t'es prètes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui je suis prete il est 21h20 j'ai fini de toileter les 3 loulous maintenant je vais aller manger. le plus va etre de se lever demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Allez !!!! On croise les doigts pour de bons résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne chance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 coucou je vous donne les résultats de mes poilues scarlette 1er excellent en classe intermédiaire saphir 3ème excellent en classe ouverte et en prime je vous met une photos de véronique et saphir qui ont formé un super duo sur le ring la présentation était SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci beaucoup sa ma fait trés plaisir de presenter saphir qui est ma petite chouchoute et de plus c'est la fifille a ma copine ,seul probleme c'est que je ne vois pas les photos mon ordi déconne grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites