Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI161

expo de compiegne

Messages recommandés

CACS à Compiegne le dimanche 21 septembre,

pr les rotts juge Mr Roshardt
engagement sur cynoprint avec 2 dates de clôtures donc 2 tarifs !!

avis aux amateurs...

mary a écrit:
vous nous ramènerez des photos les filles lol!

oui bcp de photos !! cheerscheers

pareil pas évident de ramener des photos dans la mesure où je suis sur le ring à présenter les chiens ....
mais je vais faire de mon mieux pour vous ramener résultats & quelques photos quand même

ce serait sympa en effet de pouvoir se rencontrer ,
normalement je présente Bruce et si tout va bien la femelle d'un ami
je pense qu'on devrait trouver le temps au moins pour se dire bonjour et faire connaissance vite fait ...

oui ça serait super sympa j'espère juste ne pas accoster une personne qui serait pas toi lol! tu me diras le numéro que tu portes et je te donnerai le mien en espérant que les rings ne soient pas trop loin mais bon on a toute la journée.

lol! pas de souci !!

je n'ai pas encore fait l'engagement mais dès que j'ai fait tout ce qu'il faut je te donne les renseignements

Le 21 je serai à une expo de Dogues Allemands sur Rambouillet, donc pourrai pas venir...

je pourrais faire des photos de billy, mais pas des petites car mon mari et moi seront tout les deux sur le ring .je ferais de mon mieux promis

veronique a écrit:
je pourrais faire des photos de billy, mais pas des petites car mon mari et moi seront tout les deux sur le ring .je ferais de mon mieux promis

Cool merciiiii Very Happy

belly a écrit:
cool mais suis pas la
la prochaine sera Cambrai en octobre Wink

Cambrai ... peur etre que j' y serai aussi .... Rolling EyesWink

Manoon a écrit:
Le 21 je serai à une expo de Dogues Allemands sur Rambouillet, donc pourrai pas venir...

Manoon, tu pourrais m' en dire plus STP . J' ai des amis qui aimes les dogues et qui pourraient être interessés.
Merci Wink

veronique a écrit:
changement de programe vista billy et diamant d'inscrit a compiegne .

Donc, ils ne seront pas des la même catégorie et donc, ..... pas de soucis pour les photos Very Happycheers

bah nous on z'y vas pô .....
bruce pas encore prêt à mon gout pr aller en classe ouverte ,

enfin vu le nombre de participants qu'il y a aux expos en ce moment parfois je me dis que je ne craint pas grand chose lol!

il y a effectivement pas grand monde au expos en se moment. et vu les statistique de compiegne on va pas se bousculer lol!

Anne a écrit:
Manoon a écrit:

Manoon, tu pourrais m' en dire plus STP . J' ai des amis qui aimes les dogues et qui pourraient être interessés.
Merci Wink

Le samedi 20 septembre il y a l'Exposition Nationale d'Elevage et le dimanche 21, le championnat EuDDC. C'est à Poigny-la-forêt (forêt de Rambouillet, Yvelines). Et il y a un repas de gala le samedi 20 à 20h.

Voilà Anne ! Si tu veux y'a un n° de téléphone s'ils veulent d'autres renseignements Wink

et non il va falloir que tu partages le ring parceque saphire et scarlette seront présentes pour te piquer toute la place

Alors moi je dis que je veux voir les photos de cette expo pour vous voir toutes les 2 sur le ring d'honneur les filles ! lol!

la bataille va etre dur de la couleur poilu et contre du blanc poilu et en plus on a le meme juge ,on va en avoir des chose a vous racontez.

On compte sur toi pour un rapport détaillé et ............ des photos, si possible.

Manoon a écrit:
Anne a écrit:
Manoon a écrit:

Merci Wink

Le samedi 20 septembre il y a l'Exposition Nationale d'Elevage et le dimanche 21, le championnat EuDDC. C'est à Poigny-la-forêt (forêt de Rambouillet, Yvelines). Et il y a un repas de gala le samedi 20 à 20h.

Voilà Anne ! Si tu veux y'a un n° de téléphone s'ils veulent d'autres renseignements Wink

Merci !!!! je transmets Wink

voilà ça y est les filles sont prètes cheers je les ai toilettée pour demain, j'ai aussi préparé leurs sacs et toi véro t'es prètes ???

oui je suis prete il est 21h20 j'ai fini de toileter les 3 loulous maintenant je vais aller manger.
le plus va etre de se lever demain matin.

coucou je vous donne les résultats de mes poilues
scarlette 1er excellent en classe intermédiaire
saphir 3ème excellent en classe ouverte
et en prime je vous met une photos de véronique et saphir qui ont formé un super duo sur le ring la présentation était SUPERBE

merci beaucoup sa ma fait trés plaisir de presenter saphir qui est ma petite chouchoute et de plus c'est la fifille a ma copine ,seul probleme c'est que je ne vois pas les photos mon ordi déconne grave.

• Créer...