Balou1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravoooo pour les résultats Moi non plus je ne vois pas les photos car l'hébergeur du forum est en maintenance, il faut attendre que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravo pour les résultats, on viendra regarder les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravo pour les résultats Je ne vois pas non plus les photos Satané hébergeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 une autre photos cette fois c'est moi et scarlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour les photos, ce matin ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour les photos, elles sont sympas à voir !!!!!!!!!!!!!! Et encore bravo pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour les bons résultats !!! et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 les deux ont obtenu la note de trés bon sans comentaire et la petite diamant n'était pas au mieux de sa forme car elle s'était fait mal a une patte ,journée parfaite mais qui a eu la note de trés prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est deja ca félicitations et dommage pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme quoi, les expos se suivent et ne se ressemblent pas. Dommage pour tes chiens, Véronique Le juge, il y connaissait rien. On va faire une expo spécial fofo et ils seront 1ers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ah enfin les photos des BBS super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui ! mon ordi a eu du mal mes j'ai pu mettre les photos . merci cedalfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo les filles pour les résultats de vos loulous... Eh Véro tu vois qu'il est bien beau et pose bien mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites