Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Le chien "est revenu", pas l’enfant de 2 ans 1/2

Messages recommandés

Le chien "est revenu", pas l’enfant de 2 ans 1/2


L’enfant de 2 ans et demi n’a toujours pas été retrouvé alors que les recherches s’intensifient.

L’enfant est en vacances avec ses parents dans le village de Verclause (Drôme) il a disparu avec le chien de la famille, un beauceron. Tard dans la soirée le chien est revenu, mais pas de traces du bébé. Pour les enquêteurs, à l’heure actuelle il s’agit plutôt d’"une disparition accidentelle".

"Au cours de la nuit, des caméras thermiques ont été utilisées, mais sans succès. A la relève de 6H30 les recherches ont été intensifiées, avec 80 gendarmes, 20 pompiers aidés de 6 chiens, des bénévoles, des moyens héliportés", prèscise à l’attention des médias Corinne Minot, directeur de cabinet du préfet de la Drôme.

L’enfant jouait avec son frère de 5 ans et le chien dans la cour de la maison, dans ce village de 80 habitants, louée par ses parents pour les vacances. La famille vient des Yvelines. Echappant à la vigilence des parents, il s’est éloigné avec le chien puis a disparu. Au bout d’une heure de recherche, la famille a alerté la gendarmerie.
L' enfant a été retrouvé depuis il était à 800 mètres de la maison, il dormait sous un arbre, moi je dis comment un enfant peut suivre un chien sans que les parents s'en aperçoivent Evil or Very Mad
source: www.radinrue.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop triste et c'est bien bizarre je trouve ,,, où étaient les parents??? il est bien jeune le petit pour être laissé sans surveillance continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut se passer très rapidement...

Ma soeur quand elle était petite, a suivi ma chienne, jusqu'à chez les voisins qui ont appellé mes parents!

Bon heureusement, tout est bien qui finit bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour les parents, et quelle angoisse ils doivent avoir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il s'agit bien de la même histoire j'ai vu hier soir aux infos de M6 que le ptit a été retrouvé sain et sauf à environ 2km du gîte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas normal les parents auraient du être plus presents et j'espère qu' ils vont vite le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
S'il s'agit bien de la même histoire j'ai vu hier soir aux infos de M6 que le ptit a été retrouvé sain et sauf à environ 2km du gîte...

Oui, il a été retrouvé aprés 30 h. d'absence. Il dormait au pied d'un arbre cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
FloppyCorse a écrit:
S'il s'agit bien de la même histoire j'ai vu hier soir aux infos de M6 que le ptit a été retrouvé sain et sauf à environ 2km du gîte...

Oui, il a été retrouvé aprés 30 h. d'absence. Il dormait au pied d'un arbre cheerscheerscheers


et même qu'à la fin du journal TF1 a annoncé qu'il était mort No les journalistes maintenant pour avoir la primeur de l'info ne vérifient pas correctement leurs sources Evil or Very Mad heureusement que c'était faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super qu' il ai été retrouvé cheerscheers
Quelle frayeur pour les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour le petit ! plus de peur que de mal.
Mais qu'est-ce que les enfants fichaient seuls dans la cour avec le chien Evil or Very Mad
Heureusement il ne s'est rien passé à ce niveau-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Je suis contente pour le petit ! plus de peur que de mal.
Mais qu'est-ce que les enfants fichaient seuls dans la cour avec le chien Evil or Very Mad
Heureusement il ne s'est rien passé à ce niveau-là...


Entièrement d'accord avec toi Manoon, que font des enfants si jeunes dehors tous seuls, les gens deviennent de plus en plus inscouciants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Manoon a écrit:
Je suis contente pour le petit ! plus de peur que de mal.
Mais qu'est-ce que les enfants fichaient seuls dans la cour avec le chien Evil or Very Mad
Heureusement il ne s'est rien passé à ce niveau-là...


Entièrement d'accord avec toi Manoon, que font des enfants si jeunes dehors tous seuls, les gens deviennent de plus en plus inscouciants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...