veronique091 0 Posté(e) le 11 août 2008 j 'ai inscris deux chien a pontoise y'a t'il d'autre volontaire, c'est une internationnale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 août 2008 je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 août 2008 les inscriptions c'est jusqu'au 16 aout je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 11 août 2008 car ma mere elle travaille et puis nous c'est plus chien de travail mais ferai quand même expos avec ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'y serait peut etre si j'ai mon samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est ou pontoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est dans le val d'oise le departement je crois que c'est 95 c'est un expo internationale avec cacs et cacib . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop loin pour nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pontoise approche et je ne vais pas me faire d'ombre car je suis toute dans la categorie puppy avec diamant et toute seul aussi dans la classe intermediaire avec billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bah écoute , ça entraine tes chiens quand même et c'est toujours bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je travail diamant et sa se passe trés bien pour son age je suis trés contente d'elle billy je ne me fais pas de souci et vista sa devrait aller aussi .billy est presenter par mon mari et moi je presente les deux autre.je suis pressé d'y etre pour voir comment diamant va évoluer sur le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tout se passera bien, j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bahh oui, ça va bien se passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mais oui que ça va bien se passer car tu as des toutous en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 petite nouvelle de l'expo de pontoise pour billy cacs et rcacib trés contente de lui et pour diamant meilleur puppy ,bonne journée de passé malgré la fatigue de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bravo à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bravoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bravoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo à tes loulous et on attend quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci poue eux, pour les photos j'en ai faite mais que c'était a l'interieur elle sont trés foncé j'attend mon mari les mette sur l'ordi et je verrais si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je veux voir les photos de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui on veut voir les photos de l'expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 athena a écrit:pas moi Moi je te crois pas que tu veux pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voici billy avec mon mari et la petite diamant avec qui a toujoujours l'air aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Vero pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est tout ça fait pas beaucoup !!! je suis certaine que tu en as plus que ça !!! diamand elle dort sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 normal quelle dort beaucoup de chose dans une journée et si tu m'embete j'en met une ou tu est dessus alors voila chose dite chose faite la personne qui se trouve derriere moi a l'exterieur du ring avec un jolie chemisier a fleur c'est cathy qui était presente a l'expo. la brune derriere et si vous regarder bien elle a une laisse rouge dans les mains ou elle tenait billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 faut dire que tu l'as cherché Cathy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sympa les photos, donc tu connez cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et oui je connais cathy ,elle ma fait la surprise de venir sur le forum.plus on est de fou plus on ris car c'est une rigolotte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 au secours !!! et bien je me suis faite piègée en tout cas je maintiens ta chienne elle DORT peut etre que le juge il est soporifique et oui véro et moi on se connait depuis un certain temps déjà, et je vais le dire c'est ma copine de coeur un peu comme des soeurs jumelles sauf que physiquement on est plutot l'opposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et oui les contraires s'attire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci pour les photos et en plus, on voit Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 deux coup en un ,mais vous verrez, elle aussi fait des expos avec ses deux louloutes ,qui sont mignonne comme tout et trés diffrente en caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Superbes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 veronique a écrit:deux coup en un ,mais vous verrez, elle aussi fait des expos avec ses deux louloutes ,qui sont mignonne comme tout et trés diffrente en caractère. Faudra qu'elle nous raconte et nous poste des photos de ses louloutes en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitations pour les bons résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites