Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique091

qui va a l'expo de pontoise

Messages recommandés

car ma mere elle travaille et puis nous c'est plus chien de travail mais ferai quand même expos avec ma chienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans le val d'oise le departement je crois que c'est 95 c'est un expo internationale
avec cacs et cacib .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pontoise approche et je ne vais pas me faire d'ombre lol!lol! car je suis toute dans la categorie puppy avec diamant et toute seul aussi dans la classe intermediaire avec billy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bah écoute , ça entraine tes chiens quand même et c'est toujours bon a prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travail diamant et sa se passe trés bien pour son age je suis trés contente d'elle
billy je ne me fais pas de souci et vista sa devrait aller aussi .billy est presenter par mon mari et moi je presente les deux autre.je suis pressé d'y etre pour voir comment diamant va évoluer sur le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelle de l'expo de pontoise pour billy cacs et rcacib trés contente de lui et pour diamant meilleur puppy ,bonne journée de passé malgré la fatigue de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poue eux, pour les photos j'en ai faite mais que c'était a l'interieur elle sont trés foncé j'attend mon mari les mette sur l'ordi et je verrais si c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout scratch ça fait pas beaucoup !!! je suis certaine que tu en as plus que ça !!!
diamand elle dort sur la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal quelle dort beaucoup de chose dans une journée et si tu m'embete j'en met une ou tu est dessus lol!
alors voila chose dite chose faite la personne qui se trouve derriere moi a l'exterieur du ring avec un jolie chemisier a fleur c'est cathy qui était presente a l'expo. lol! la brune derriere et si vous regarder bien elle a une laisse rouge dans les mains ou elle tenait billy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je connais cathy ,elle ma fait la surprise de venir sur le forum.plus on est de fou plus on ris car c'est une rigolotte aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid au secours !!! et bien je me suis faite piègée pale
en tout cas je maintiens ta chienne elle DORT Sleep peut etre que le juge il est soporifique
et oui véro et moi on se connait depuis un certain temps déjà, et je vais le dire c'est ma copine de coeur un peu comme des soeurs jumelles sauf que physiquement on est plutot l'opposée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux coup en un ,mais vous verrez, elle aussi fait des expos avec ses deux louloutes ,qui sont mignonne comme tout et trés diffrente en caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
deux coup en un ,mais vous verrez, elle aussi fait des expos avec ses deux louloutes ,qui sont mignonne comme tout et trés diffrente en caractère.

Faudra qu'elle nous raconte et nous poste des photos de ses louloutes en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...