Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule80

COMPORTEMENT AGRESSIF - BESOINS DE CONSEILS

Messages recommandés

Les miens aussi ont vécu longtemps dehors et ils vont bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 colleys vivent dehors et ont à leur disposition 2 garages pour s'abriter mais non ils préfèrent dormir dans les jardinières à la belle étoile et pourtant ils ne sont pas malheureux...

Ils sont comme fou quand je les rentre à la maison et cherche tous les moyens pour en sortir alors je ne pourrai pas te juger et je sais ce que c'est que d'avoir un chien qui montre de l'agressivité...

J'espère que tu passeras sur le forum de temps à autres car on est tous là pour l'amour du chien et non pour juger les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouboule80 a écrit:
Alors à ceux qui dise que je rends ce chien malheureux, je leur réponds qu'ils doit y en avoir beaucoup alors.
a+




En ce qui me concerne, je ne faisais que donner des conseils et mon avis sur le sujet... à ta demande Wink
Après évidemment on n'a pas dit que ce chien était aussi malheureux qu'un chien battu ! Ça paraît logique. Et puis, au fond, ce n'est pas qu'il vive dehors qui pourrait le rendre "malheureux", nombre de chiens vivent comme ça. C'est le changement qu'il a subi Wink Changement qui a été, c'est quasi-sûr, à l'origine des problèmes de comportement que tu as avec lui et que tu souhaitais résoudre.
Encore une fois je ne reproche absolument pas ce changement, car après de l'agressivité, je comprends votre réaction. Même si ce n'était pas la meilleure Wink mais là n'est pas la question, il est impossible que tous les propriétaires de chiens sachent quoi faire sans se tromper. Errare humanum est Wink

J'espère te revoir sur le fofo pour papoter toutou, nous montrer des photos de ton SUBLIME dogue allemand (je craque, je craque, je suis tellement amoureuse de cette race.......) et de tes autres toutous...
A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais quand même à dire merci aux personnes qui m'ont donné des conseils concernant ce problème que je rencontre avec mon chien.
Nous avons inscrit le dogue allemand et le berger allemand tous les deux dans un club canin. Nous y sommes encore aller hier avec le BA et il nous ont dit qu'il n'était pas si féroce que cela et qu'en fait nous lui transmettons notre peur de sa réaction face à un autre chien donc on lui retransmet et il croit qu'il y a danger donc défense.
En plus cela permet de passer un moment avec lui rien que pour lui.
Pour le dogue allemand il n'a que deux mois donc c'est pas encore ça mais ça va venir.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouboule80 a écrit:
Manoon a écrit:
bouboule80 a écrit:
Alors à ceux qui dise que je rends ce chien malheureux, je leur réponds qu'ils doit y en avoir beaucoup alors.
a+




En ce qui me concerne, je ne faisais que donner des conseils et mon avis sur le sujet... à ta demande Wink
Après évidemment on n'a pas dit que ce chien était aussi malheureux qu'un chien battu ! Ça paraît logique. Et puis, au fond, ce n'est pas qu'il vive dehors qui pourrait le rendre "malheureux", nombre de chiens vivent comme ça. C'est le changement qu'il a subi Wink Changement qui a été, c'est quasi-sûr, à l'origine des problèmes de comportement que tu as avec lui et que tu souhaitais résoudre.
Encore une fois je ne reproche absolument pas ce changement, car après de l'agressivité, je comprends votre réaction. Même si ce n'était pas la meilleure Wink mais là n'est pas la question, il est impossible que tous les propriétaires de chiens sachent quoi faire sans se tromper. Errare humanum est Wink

J'espère te revoir sur le fofo pour papoter toutou, nous montrer des photos de ton SUBLIME dogue allemand (je craque, je craque, je suis tellement amoureuse de cette race.......) et de tes autres toutous...
A bientôt Wink


En fait ce que j'ai très mal pris c'est que l'on me dise que parce que nous avons adopter un dogue c'est le ba qui allait en payer les frais. Mais nous avons réfléchi avant de s'engager et nous n'avons pas pris cette décision à la légère. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai demandé de l'aide et que tu m'as répondu. Tu m'as donné certains conseils ainsi que Cedalfa et je vous en remercie. Je vous assure que l'arrivée de ce chiot n'a rien changer aux habitudes de notre BA mise à part que maintenant il est inscrit depuis peu dans un club d'éducation canine. Conseil qui m'avait été donné.
L'affaire est close maintenant.
J'aimerais poster des photos de mes toutous. Le problème est que je ne sais pas comment on fait et je n'avait pas le temps de regarder mais j'essaierai de faire ça ce week-end.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super que tu emmènes ton ba en club et tu verras tu reprendras confiance en ton chien face à d'autres chiens et du coup ton loulou sera plus cool, plus sur de lui et pas toujours sur la défense.

Tu sais à un moment donné, avec mon regretté rott, qui s'était fait attaqué par un chien au club, à chaque fois que je voyais ce chien je stressais car j'avais peur de la réaction du mien face à ce dernier et évidemment elle ne se faisait pas attendre, il essayait de partir au clash.
Les éducs m'ont dit que Boss ressentait ma peur et se mettait en défense pour me protéger et bien je peux te dire que le jour où je n'ai plus eu de crainte à croiser ce chien, Boss ne le calculait même plus ! ! ! C'est comme s'il était devenu transparent lol!

J'espère que tu pourras nous mettre des photos bientôt car si tu veux bien je pourrais mettre tes toutous sur le montage d'accueil du forum parmi ceux des autres membres que je suis en train de refaire...
Pour mettre les photos y a une explication dans la rubrique "photo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que rajouté de plus, que tu est pri un chien de plus celà regarde que toi, heureusement qu'on m'a pas jugé quand je prenez un chien de plus a chaque fois lol!

c'est super pour le club tient nous au jus de l'évolution du comportement du Ba t biensur que ta boule de 2 mois va pas apprendre en 2 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je trouve que pour la 1ere fois il s'est bien comporté Very Happy sauf quand il s'est mis a fixé lol
par contre il a vu une vingtaine de chien d'un coup et il a rien dit ca va vous faire a tous les 3 le plus grand bien de passer ces moments avec lui Wink
ce week end j'amene Belly tous aux abrisssssss lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles par rapport au BA Wink

Pour le DA, j'avais juste dit que j'espérais que le BA n'allait pas en payer les frais, ce qui n'est pas tout à fait pareil Wink. Et maintenant, avec ce que tu viens de préciser, je vois que ce n'est pas le cas... Alors tout va bien !
Vous faîtes ce qu'il faut pour les deux chiens, et c'est vachement bien, parce que s'occuper de deux toutous en même temps, c'est pas forcément le plus facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que vous emmeniez les deux toutous en club, cela ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde.
Moi aussi, j'ai peur des autres chiens et Axe le ressent, du coup, il n'est pas du tout cool avec les mâles et je sais que c'est de ma faute, à cause de ma peur terrible Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...