Fany33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voici tout un panel de photo de ma princesse, un petit bijou ma petite fany, ma poupée, ma petite fifille!Petite séance toilettage cet après midiAprès cela une bonne balade pour aller voir mon chéri de garde aux pompiers, surtout une première sortie avec pas mal de voiture et la marche en laisse pour Fany! Elle m'a comme toujours épaté, elle est extraordinaire cette petite puce, la marche au pied gauche, superbement maîtrisé!Quelques photos prisent à la caserne!Voilou et pour vous donner une petite nouvelle pour moi, j'ai effectué le stage de 3 jours pour la certificat de capacité d'éleveur canin! voilou a bientot pour plein de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est très mignonne ta puce, je comprends que tu l'aime autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci beaucoup, je t'avoue que même si elle était moche je l'aimerai tout autant, lolmais elle est trop rigolote et tellement intelligente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elle est trop adorable!son poil commence à bien pousser c'est super!elle pèse combien ?et raconte nous comment ca se passe les 3 jours pour le certificat ? et ca apporte quoi de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 alors elle pèse 2kg200, je l'ai pesé hier, son poil commence a etre bien sympa!le certificat de capacité est obligatoire pour devenir éleveur ou pour créer une pension, en l’occurrence moi je veux faire les deux lol!c'est une super formation, c'est je pense une expérience vraiment nécessaire, j'ai rencontré des gens super, des passionnées, des pro et d'autres comme moi débutant et c'est super enrichissant!durant ces 3 jours du voix tout ce qui touche au chien, a l'élevage et a sa détention, ca va des lois à au normes DSV, de la morphologie a la repro, de l'éducation la sélection génétique! en 1 mot génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ca m'intéresse bien ! j'espère le passer un jour!ca coute cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est adorable ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 130€ les 3 jours, sans les repas ni rien donc faut compté entre 30 et 60e si tu veux manger sur place! après il faut etre inscrit soit a la canine de gironde soit a un club de race donc compte 15 a 25e de plus !mais c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci beaucoup yorki33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est superbe!Son poil a bien poussé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 woui woui!je suis les conseils d'une éleveuse de shih tzu que j'ai rencontré durant ma forma pour le certificat de capacité, je lave avec un shampoing pour poil long mais surtout j'utilise un après shampoing au jojoba!Voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vraiment adorable ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 très mignonne petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour toutes tes explications, je dois moi aussi passer ce certificat pour mes yorkies ! Enfin, j'ai encore une bonne année devant moi...Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci beaucoup pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 En effet, ça m'a l'air très interessant cette formation, ça me plairait bien de la faire un jour, ne serait ce que pour en apprendre un peu plus sur nos chiens et pourquoi pas un jour déboucher sur autre chose...Les photos sont sympas et ta puce à bien grandi, c'est marrant sur les photos je l'aurai pensé plus grosse niveau poids car je la voyai haute sur pattes, comme quoi c'est trompeur... Ou je n'ai pas l'oeil, ma fois, c'est possible aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 lol en faite elle n'est pas grande, mais elle est pas très poilu au pattes alors ca fait un effet béquille! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 les poils sur les pattes ca va venir, elle a encore un poil de bébé!a cet age la je dirais que c'est un peu l'age ingrat, tu verras elle sera de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui j'en doute pas! elle est trop mimi déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Coucou tous le monde!Des nouvelles de Fany, alors le mercredi 17 novembre on a rendez vs chez le véto pour enlever ces modi dents de lait, ma véto stress et soupçonne une prognatie a cause de ces modi dents qui tombe pas, elle a peur que ca se mette mal tout ca et je vous avoue moi aussi!Aujourd'hui bain pour tous les 4 pattes! et bien sur quelques photos de Fany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour les dents, tu devrais peut etre ouvrir un post si tu veux plus de détails des filles.elle a l'air d'avoir un poil tout doux, ca pousse bien!!!!!manque juste le petit élastique pour pas avoir les cheveux devant la figure!tu en as des élastiques en sillicone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui oui mais sur conseille d'une dame qui fait de l'expo, éviter de lui mettre trop pour éviter de cassé le poil, donc je la fais belle quand on sort mais le dimanche et quand elle reste a la maison je la laisse tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Mais son poil pousse super, et depuis que j'utilise l'après shamp khara au jojoba, son poil plombe bien, donc je suis ravi!Seul hic maintenant ces maudites dents, donc verdict d'ici la fin de l'année, donc je ne l'inscrit finalement pas en puppy a bordeaux, j'attendrais en Mai la promenais en junior a libourne voir si j'ai des chance de la faire confirmer cette été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui c'est vrai tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elel est adorable ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci beaucoup! par contre je voudrais bien apprendre a faire les papillottes, je vais voir et peu etre ouvrir un post si j'en trouve pas déjà un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 un post est déja fait si je me souviens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ha tu crois que je doit chercher dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toilettage certainement, mais sinon tu vas dans l'onglet chercher et tu mets papillotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tiens http://yorkis-en-folies.forumactif.org/toilettage-f18/pour-celles-et-ceux-qui-veulent-poser-les-papillotes-t173.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci tu es une amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 En me promenant dans un magasin j'ai trouvé d'adorables petites barettes à ma nenette, violine, rose et bleu azur!en voici une!Et des nouvelles!Ma petite Fany a réussi a attendrir le coeur de ma chipie et chicaneuse Djina et passe des heures a jouer avec elle!une dernière photo de ma nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est vrai qu'elle est bien jolie cette barrette!c'est un truc pour chien ou pour petite fille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour petite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voici quelques photos de ma nani,désolé elle est pas du tout toiletté depuis 3 jours, j'ai honte, lol mais le temps que l'on mangé elle s'est installé sur le pouf de mon canapé et je n'ai pu résister!voilou les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elle a une bouille à bisous!!!!moi je les aime bien décoiffés, ca leur donne plus de charme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elle et mignonne même décoiffée ils ne peuvent pas toujours etre parfait dans la journée ce sont de vrais chiffon et je passe plus d'une heure tout les matin et faustine 30 minutes après plus rien un vrais garçon manqué celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci bcp pour elle! oui elle est brossé tous les jours en temps normal mais la en ce moment j'ai pleins de choses a faire donc ma crevette a été un peu zapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 en mm temps si tu la brosse pas tous les jours,c'est pas trop grave, elle a pas encore trop de poils et moi j'ai remarqué que plus je le coiffe et plus ca casse son poil alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui mais bon j'essai surtout de l'habitué tranquillement en la brossant avec une brosse douce pour les bébés, qu'elle aprenne a ne pas bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ha oui moi j'ai un peigne a toutes petites dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 t'as bien raison de l'habituer, j'avais fait pareil et comme ca ils sont pas traumatisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle est adorable, même toute décoiffé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci bcp!la seul chose qui hic c'est les dents, j'ai vraiment les boules si elle ne se place pas comme il faut, adieux la confirmation!elle se fait opéré mercredi pour enlever toutes ces modi dents de lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Jolie ta puce ca va aller stresse pas, les dents de lait enlevés tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites