Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fany33

dents de lait qui ne tombe pas!

Messages recommandés

Fany a eu 5 mois il y a quelques jours!

ces incisives définitives sortent, sont meme sorti on peu dire, mais voila les incisives de lait ne sont pas tombé!

je stress, que faire aller chez le véto qu'il lui enlève? pour éviter que ces petites saloperies de dents ne modifie la place des définitives!!!

ou j'attend tranquillement qu'elles tombent seul??

je n'arrive pas a vous faire de photo! désolé

ok!

je dois aller chez le véto faire les vaccins, je viens juste de me rendre compte que elle n'a pas le dernier vaccin, quand je l'ai acheter j'ai vu deux vignettes mais j'avais raté quelques chose, donc je vais vite la faire vacciné pour pouvoir la sortir en puppy a l'expo de bordeaux, lui montrer du peuple et surtout pour que je vois comment ca se passe te je vous avoue je stress beaucoup et pour tout!

Invité
Dressy à 2 ans et il lui reste 3 dents de laits dont une qui bouge beaucoup et qui ne va pas tarder à tomber.

Je n'ai pas eu le cœur à lui faire enlever par le véto, l'anesthésie me terrifie !

bha oui moi aussi ca m'amuse pas trop mais pour la confirmation ca m'étonnerai qu'ils adorent sa deuxième rangé de dents! lol

Invité

Ah oui c'est sûr ! Moi je n'ai pas souhaité faire confirmer Dressy, vu qu'elle ne fait pas d'expo et qu'elle ne reproduira pas, je n'en voyait pas l'intérêt mais effectivement, pour toi c'est différent !

monique a écrit:
attends jusque 7 mois

Fanny a eu un problème avec une dent de lait... J'ai attendu qu'elle ai plus de 6 mois et je l'ai emmené chez le véto. Il lui a enlevé, et à présent elle a une dentition parfaite !
Pas de panique, ça se passe très bien lorsque c'est pris à temps... Ce n'est pas rare chez le yorki !

ok bon bha je suis rassuré, je dois la mener chez le véto pour un vaccin donc je lui en parlerai et je verrai aussi se qu'il en pense!

merci beaucoup a toute