Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

SOS POUR L'ASSOCIATION "AIDONS NOS MOLOSSES

Messages recommandés

SOS POUR L'ASSOCIATION "AIDONS NOS MOLOSSES".
FAIRE SUIVRE ET DIFFUSER EN MASSE SVP MERCI.


OPERATION SECOURS ET SOLIDARITEE.

COMBIEN ONT FAIT APPEL A "ANM" ?
COMBIEN ONT EU LA CHANCE QU'ELLE REPONDE PRESENT POUR SAUVER NOS MOLOSSES VOUER A L'EUTHANASIE POUR "DELITS DE SALE GUEULE" ? AUJOURD'HUI CETTE MEME ASSOCIATION A BESOIN DE NOTRE SOUTIEN FINANCIER POUR SE SORTIR D'UN TOURBILLON DES FACTURES QUI NE PEUVENT ETRE REGLER.
(PENSIONS. FACTURES VETERINAIRES)
AIDONS CETTE ASSOCIATION EN FAISANT UN DON DE 1€ 2€ 3€ 4€ 5€ AFIN DE LUI PERMETTRE DE POURVOIR CONTINUER A SAUVER TOUT CES CHIENS QUI COMPTENT SUR VOUS NOUS ET ANM.
SI ELLE NE REMONTE PAS ELLE RISQUE DE SE DISSOUDRE ET DES ASSOCIATIONS COMME "ANM" QUI PROTEGENT NOS CHIENS CATEGORISER IL Y EN A TRES PEU .
LE PETIT CLIC DU PORTE-MONNAIE QUI RETENTI, LA PIECE QUI REBONDIT DANS CET APPEL SAUVERA TOUT CES CHIENS QUI ONT BESOIN DE NOTRE AIDE .
L'ASSOCIATION A BESOIN DE NOUS TOUS. LA VIE DES MOLOSSES QU'ELLE PROTEGE EN DEPEND.
AIDEZ L'ASSOCIATION "AIDONS NOS MOLOSSES" MERCI.

VOTRE GESTE ACCOMPAGNER DE CETTE PIECE D'1€ OU CE PAPIER FROISSER QUI A DE LA VALEUR SAUVERA UN CHIEN UNE JOURNEE MAIS MULTIPLIER PAR 500 REPRESENTERA L'ACCES AU DROITS DE VIVRE POUR NOS MOLOSSE.
POUR TOUT DONS. LES FAIRE PARVENIR A :


L'ASSOCIATION "AIDONS NOS MOLOSSES"

Mme Demarest Jessica
4 RUE DE LA MARE AUX PLANCHE APPT 12A
76100 ROUEN

SOIT PAR PAYPAL



JE REMERCIE CHRISTINE vELARD POUR LA REDACTION DE CE MESSAGE

soyons tous solidaire il y en va de la survie de anm qui aidera les molosses ? qui informera et aidera les maitres ? qui rendra justice aux molosses tués sans raison ? qui ira devant les autorités plaider al cause des molosses ? QUI QUI

ANM GRACE A QUI ' VOUS"

Jessie et son équipe vous remercie d'avance de votre solidarité et votre générosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary le lien pour paypal cela me mets page introuvable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais circuler à mes contacts et comme vinie le lien ne fonctionne pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
mary le lien pour paypal cela me mets page introuvable !!


mince c'est un copier collé de mon mail, mais il y a l'adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu arriverai a avoir le paypal ? car j'ai pas de chéquier et envoyer du liquide pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'irai a la banque pour faire le versement ce sera pas grand chose mais ce sera deja sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tirer des sous ce midi pour l'assoc. Ils le méritent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...