Haworthia111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ... du jour je lui consacre donc un poste à elle toute seule tellement je la trouve belle (la photo... et le chien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 en effet elle est superbe digne d'un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est vrai qu'elles sont magnifiques...la photo et biki!!!!!elle est jolie comme un coeur ta puce! et puis le paysage est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est vrai qu'elle est belle sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 whaou ! Trop belle ! Tu as eu raison de lui consacrer un post rien que pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Super photo, et magnifique loulou :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 très jolie photos ta puce et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle est si jolie que je me suis permise de la mettre en fond d'écran : bravo pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Superbe photo, t'as réussi ton coup, car c'est pas évident et d'avoir un jolie cadre avec de belles lumières et un mannequin décidé à poser comme une star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai des fois plus de mal à les faire "dé-poser" !! elles restent immobiles ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vrai ?? Roo punaise la chance ! Les miennes c'est pas le cas, Dixie tourne souvent la tête ou baisse ses oreilles, alors, qu'auparavant ça allait, et Nalah pour captiver son attention faut que je sois inventive au niveau des bruits que je vais faire avec ma bouche pour qu'elle daigne ne plus bouger et me regarder.... C'est du boulot en somme quoi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah oui je sais !Biki a commencé les "cours de mannequinat" dès 2 mois ce qui m'amuse c'est de faire des bruits avec ma bouche aussi !! Chloé tourne la tête du le côté c'est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 en effet elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites