belly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Qui y va c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 août 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 août 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 août 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 23 août 2008 nous non plus ... bon courage elodie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 On y va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bahhh moi j' y vais pour tenir compagnie à ma topine Lélody !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 août 2008 et c'est le coach appeleur de Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merdoume pour Belly et Anne prend des tofs en appellant miss Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 août 2008 Anne a écrit:Bahhh moi j' y vais pour tenir compagnie à ma topine Lélody !!!! Tu nous feras un reportage sur l'expo de la pépette. Bonne chance Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bahhh alors .... T' as toujours pas mis les résultats de la belette ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 août 2008 4 eme excellent sur 7 femelles et un comportement envers ces congeneres assez bon meme bon presque trés bon mis a part si un autre chien la titille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Anne a écrit:Bahhh alors .... T' as toujours pas mis les résultats de la belette ??!!! a toi les photos moi j'en ai pas j'attend que notre photographe me les donne et toi aussi tu peux meme mettre les bergers australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bravo à la belette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bravoooo Belly et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 août 2008 à toutes les deux mais surtout à la belette qui s'est bien comportée. Maintenant, on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 août 2008 et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Alors voici Belly aux allures avec toutes les femelles Belly aux allures seule devant la juge Belly en statique C'est les seules photos que j'ai pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 août 2008 Super les photos et j'ai hâte de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 août 2008 Allez !!! Quelques photos .... On attend sagement ....Les allures .... Toujours .... Le lot reproducteur ...Le lot d' élévage des Chatoisillons ...La chef de la meute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 août 2008 super toutes ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour les photos. Et Belly fait bien les allures, collée à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci l'aneeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 août 2008 Au tour des australiens .... Blue Moon : le chéri d ' Urban Avec sa môman Aux allures : Les résultats : 1 er excellent le rouge tri, 2ème Exc le noir tri et 3ème exc blue moon. Rien de reproché physiquement mais selon le juge problème de concentration et d' attention .... Avec Boreal : chienne issue du même élévage. Les 4 femelles ... Résultats : Boréal pemière excellent et meilleur de race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbes les photos de Belly... Merci Anne pour les belles photos d'australiens. Par contre ça fait bizarre car celui qui était au même club canin que moi (celui qui ressemblait à Urban) a vraiment plus de poils... Mais bon faut dire que l'élevage d'où il sort je le recommanderai à personne car c'est un élevage multi-races avec souvent des portées non LOF car tous les chiens sont mélangés quelque soit la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 août 2008 felicitation et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 25 août 2008 Super! Bravo à Belly! Merci pour les photos, que de beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Cool toutes ces photos Merci et bravo à Belly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 jvois pas du tout les photos j'ai des ptites croix à la place. Mon pc rame et toutes les photos hébergés par servimg.com je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 août 2008 FloppyCorse a écrit:Superbes les photos de Belly...Merci Anne pour les belles photos d'australiens.Par contre ça fait bizarre car celui qui était au même club canin que moi (celui qui ressemblait à Urban) a vraiment plus de poils... Mais bon faut dire que l'élevage d'où il sort je le recommanderai à personne car c'est un élevage multi-races avec souvent des portées non LOF car tous les chiens sont mélangés quelque soit la race Pour les poils, les femelles ont toujours moins de poils que les mâles. Après, ça dépend aussi si le chien vit a l' extérieur ou non. Par contre, je suis surprise que tu dises qu' ils ont pas beaucoup de poils parce que j' ai ramement vu un chien aussi touffu que Blue Moon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 août 2008 tout ces australiens sont vraiment beaux, par contre anne petite question comment sa se fait qu'ils ont tous la queue coupés, car chez le rotts c'est moins courrant et la loi a se sujet est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 août 2008 Blue Moon est trés beau, je l'aurai classé 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 août 2008 cedafla a écrit:Blue Moon est trés beau, je l'aurai classé 1er en fait, moi, je l' aurais mis deuxième .... J' ai eu un gros coup de coeur pour le noir tri ( alors que c'est la couleur que j' aime le moins ) mais chuttttt faut pas le dire à Urban .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 août 2008 mary a écrit:tout ces australiens sont vraiment beaux, par contre anne petite question comment sa se fait qu'ils ont tous la queue coupés, car chez le rotts c'est moins courrant et la loi a se sujet est la même Je sais pas trop. Sur les 15 chiens exposés, 2 seulement avaient la queue coupée. Peut etre que les gens préfèrent simplement le modéle standard ( sans queue ). Après, je sais pas si c'est pareil pour le rott mais si le chien ne porte pas bien sa queue, ça peut etre négatif pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pr les photos & félicitations à vous 2 pr vos resultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 août 2008 Anne a écrit:cedafla a écrit:Blue Moon est trés beau, je l'aurai classé 1er en fait, moi, je l' aurais mis deuxième .... J' ai eu un gros coup de coeur pour le noir tri ( alors que c'est la couleur que j' aime le moins ) mais chuttttt faut pas le dire à Urban .... J'ai craqué pour sa couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je pense que Daïko va beaucoup lui ressembler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merciiii pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 août 2008 Anne a écrit:Je pense que Daïko va beaucoup lui ressembler .... Il est bien parti pour lui ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites