Haworthia111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quand on a récupéré Chloé elle avait une griffe incarnée au petit doigt de la patte arrière.Depuis cette griffe pousse en rond... et lui rentre dans le coussinet à chaque fois...Je viens de lui couper ce soir !Voici donc mon "ustensile" et le bout de griffe coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai le même problème avec Biscotte, son ongle pousse carrément en colimaçon. je lui coupe environ chaque mois, ma pince est différente de la tienne, je l'ai achetée à Jardiland, elle a un embout arrondi pour éviter de blesser la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai le même ustensile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi aussi, bout arrondi.la pauvre puce, ca doit la géner et lui faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis aussi muni d'une pince spéciale, mais j'ai horreur de faire ça ! Heureusement, pour l'instant les filles sont jeunes et elles jouent beaucoup dans le terrain... Pas encore d'ongles à faire, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites