Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

toxyne a une boule bizzare

Messages recommandés

je viens de m'apperçevoir que toxyne a une boule sur le côté du ventre bien au dessu des mamelles, au touché sa fait comme une boule a l'intérieur et qui bouge un peu molle, je sais pas si c'est une piqure ou autre mais sa me fait peur, elle a déjà 6 ans et sa soeur est morte l'an dernier d'un cancer. je stresse vraiment , je vais voir si sa part et si non je vais l'emmener au véto Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde pauvre Toxine Sad j'espère que c'est rien de grave.
Je serai à ta place je l'emmènerai chez la véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible que ce ne soit qu'un kyste, une sorte de boule de graisse qui s'est formée, si c'est ça pas grave c'est bénin et elle peut le garder...Mais bon tout est possible le plus sage est d'aller chez le véto Wink
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est^possible que ce ne soit qu'une boule de graisse le mieux serait qu'un véto la voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre un tout petit peu et je vais y allez , je pense avant la fin de la semaine, je vois juste voir si c'est pas une piqure d'insectes car à la campagne sa arrive, mais je doute fort. je surveille de près. Son hot spot est presque guerrit. Se traitement est raiment super efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff t'as vraiement pas de chance avec tes 4 pattes j'espere que c'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce, que lui arrive t'il encore ? Sad Je pense aussi à une boule de graisse mais le mieux c'est qu'un véto l'examine.
Tiens nous au courant et fais de grosses caresses à ta mémère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh bien !!! ça s' accumule pour toi en ce moment ...Sad
J' espère qu' il n' y a rien de grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que Toxyne est sterilisée ??

ça peut etre plein de choses comme rien du tout à la fois ....
1 réaction au traitement dû au hot-spot, 1 kyste, 1 tumeur benine ou 1 tumeur sur la chaine mammaire ,
le rdv chez le veto me semble le plus approprié - bon courage à toi mary !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boule et en fait près d'un petit taiton et non elle est pas stérelisé. au touché on direz un kist, je l'emmène vendredi pm quand mon véto sera là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens à peine de voir le post Mary et j'espère que la visite cette aprèm t'éclairera sur cette boule et je croise les doigts pour que ce soit un "ptit rien"...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend les nouvelles avec impatience en souhaitant que ce ne soit pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Mary !!! Rapporte nous de bonnes nouvelles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de news de toxyne encore ??
j'espere que ce n'est pas grand chose cette boule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles sont moyenne, le véto ma donné deux choix, soit je laisse comme sa pour voir l'évolution, soit on l'opère pour enlever cette boule qui est en plus très mal placé car elle est sur les côtes et en dessou il y a les poumons, donc s'il faut gratter ce sera pas évident. Donc j'ai biensur pris la déçision de la faire opérer, je l'emmène mercredi matin a 9 h , et cette boule ira sur toulouse pour des analyses approfondie, c'est a dire voir si c'est benin ou pas Sad

il peut le voir qu'en ouvrant, j'espère avoir pris la bonne déçision, je suis un peu pomé là car j'ai peur de l'opération. Mais comme il y a sa soeur qui est morte d'un cancer il m'a dit c'est plus prudent d'allez plus loin. Il ma donné le choix même pour l'analyse de la boule. voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle âge a toxyne deja ??

parce qu'en fonction de son age, l'operation peut etre elle aussi risquée ....
apres c'est 1 decision personelle à prendre qui n'est pas des plus facile ,
j'espere de tout coeur pr toi que ce sera benin ... caresses à toxyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de faire 6 ans , oui pas façile mais de voir cette boule me stresse, j'en dort plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien juste de lire le post

ne stress pas mary sa va aller ,j'espere que ce sera que benin et que l'opération ce passera bien
quoiqu'il en soit ta pris la bonne décision mieux vaut etre fixé
bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pas cool cette nouvelle c'est peut etre une boule de graisse comme Belly Rolling Eyes
ca va aller Mary ta louloute est forte comme toi vous allez surmonter cela et ca sera qu'un mauvais souvenir
je croise les doigts pour que le résultat soit benin et Belly les pattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as pris la bonne décision.
Je coise les doigts pour que l' opération se passe bien et que l' analyse revienne bénine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary, j'aurai pris la même décision que toi.
Ce n'est peut-être rien mais il est plus prudent de l'analyser, ne serait ce que pour te rassurer.
Courage à toi et grosses papouilles à ta mémère

On croise tous les doigts et les papattes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute pas grand chose mary allez ons va être positif Laughing

c'est comme vénus au rappel de vaccin en août j'ai fait voir au véto elle as une petite boule a l'anus (et oui) et au cou et d'après elle c'est une boule de graisse
a voir si ça évolue ou pas

tu as pris la bonne décision mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Je suis d'accord avec tout le monde, tu as pris la bonne décision!

Maintenant, il faut attendre les résultats de l'analyse, qui j'espère seront positifs! En tout cas je croise les doigts et j'y croit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour ta louloute, et j'aurai pris la même décision.
Caresses à Toxine et bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà, mercredi, le véto pourra te dire quelque chose d'un peu plus précis que ce que tu sais à ce jour.
Courage Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je croise les doigts et j'envoie plein d'onde positive a ta puce sa va aller j'en suis sur ont es la si ta besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post, mince alors pour Toxyne. En tout cas, Mary, tu as pris la bonne décision, après que tu sois inquiète c'est normal, nous le serions toutes, il ne faut pas se leurrer, mais il faut positiver. J'espère que tout va bien se passer et que les résultats seront bénins. Par contre tu vas certainement avoir un délai d'une dizaine de jours pour les résultats. L'an dernier Leena a eu sur le dos une grosse boule (que l'on avait fait enlevé et analysé aussi) et c'était bénin. Mercredi on aura une pensée pour Toxyne et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
merci, elle était comment sa boule à leena ?


difficile à dire, elle était sur le dos, et elle s'est mise à grossir en 3 ou 4 jours, on la sentait bien, elle était de la grosseur d'une balle de ping pong. Voilà ce que ça donnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Mary, on croise les doigts et Balou ses patounes pour que se soit rien de grave, on pensera fort à vous demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit passage pour te dire que je pense a toi et a ta fifille pour demain je croise les doigts bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour toi et Toxyne, pour demain, Mary
Grosses papouilles à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour demain

Courage Mary . Ca va bien se passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles vous êtes adorablent.

bon voilà je l'est emmené a 8h30, elle était toute exitée, car il y avait un chat qui miaulé, et sa tête partez dans tout les sens, intenable, donc le véto a déplaçé le chat dans une pièce plus loin. Donc je suis resté avec elle pour la rassurer et il la anesthésié devant moi. Au début rien, il rase l'endroit et tout d'un coup elle fait une crise, sa me parait long et je lui dit c'est quoi sa !!!!!!!!! affraid

il me dit que sa arrive parfois , sa ressemble a de l'épilepsie, et elle s'arrête, je dit au véto elle respire aumoins, oui il me dit . Je lui dit écoutez je vous laisse car vous allez ouvrir et je veut pas voir sa, donc me voilà partit les jambes qui trembles de l'avoir vur comme sa, sa fait bizzare car elle est toujours sur ces pattes et pleine de vie, bref je la récupère vers 11h , là je tourne en rond dans la maison. Je vous tient au jus.
Je me suis renseigné en même temps pour la faire stéréliser il me prend 175 e, mais là il avait pas le temps, mais j'ai bien réfléchit car il me disez qu'elle a déjà 6 ans et que pour éviter les cancers ou autres io fallait le faire plus tôt, donc se serez juste du pratique pour éviter les chaleurs et vue sa réaction a l'anesthésie je suis pas prête a le faire, voilà pourquoi je speede pour sa. désolé du romant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...