Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

toxyne a une boule bizzare

Messages recommandés

Courage ma Mary, je suis de tout coeur à tes côtés et tu vas voir ta louloute ira bien mieux à son réveil...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien mary , t'en fait pas le fait qu'elle bouge lorsqu'elle est endormi ce sont des spasmes - les muscles se detendent et tu obtient de genre de reactions....rien de grave...
le truc un peu limite c'est que ton veto etait pret à opérer Toxyne devant toi, bonjour l'hygiene !!
allez courage ça va le faire , de toute façon y a pas le choix autrement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà revenue avec ma fifille, elle est dans les vaps la pauvre, il a fallut que je la porte jusqu'à la maison de la voiture.

sa c'est bien passé et bonne nouvelle c'est un lipom ( je sais pas l'écrire) graisseu, il ma dit si vous voulez on fait analyser, mais il me dit que se serez juste pour me rassurer, en fait c'est une boule de graisse. Mais il m'a dit que j'avais bien fait de l'enlever car sa grossisé très vite. Donc l'opération n'a pas était inutile.

voici les photos de ma toxyne , après l'opération de sa boule graisseuse





regard fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok !!
j'ai eu peur qu'il fasse l'intervention devant toi ds la salle de consultation....

bon rétablissement à la miss alors, du repos, et encore du repos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la collerette a deja pris des coups lol!
le lipom c'est exactement ce que Belly a eu a sa queue en fait elles stockent mal leur graisse pale c'est pas pour rien que c'est des soeurs virtuelles lol!
la boule est revenue a Belly et comme ce n'est pas bon d'opérer tout le temps ( a cause de l'anésthésie ) on peut lui laisser ca lui fait pas mal mais elle peut également en rattraper ailleurs Rolling Eyes
pour ma part la boule était benine Wink
courage a la louloute qui est encore dans son petit nuage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
ah ok !!
j'ai eu peur qu'il fasse l'intervention devant toi ds la salle de consultation....

bon rétablissement à la miss alors, du repos, et encore du repos !!!

oui il la porte façilement toxyne est pas grosse, comme sa il met pas les poils dans la salle d'op
oui je pense qu'elle va pas faire la folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout ce soit bien passé !!! C'est une bonne chose de faite ...

Pauvre Toxyne avec sa parabole : c'est vraiment une vie de chien ... Rolling Eyes

Plein de caresses et une bizz sur la truffe Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, plus de peur que de mal, tu dois être soulagée, et c'est aussi ce qu'avait Leena sur le dos, ils nous font de ces trucs nos rototos scratch Bon rétablissement à la miss et plein de caresses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une bonne nouvelle pour la journée. Suis vraiment contente que Tox n'ait rien de grave.
Je ne vois pas les photos mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est qu'elle aille bien, la tite puce. Caresses à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout ce soit bien passer et que ce soit qu'un lipome j'en ai eu un énorme moi dans le dos je me suis faite opérer sa arrive pas qu'a nos loulou Wink
serving a l'air de déconné un peu je voit aucune photo sur le fofo je reviendrai donc regarder cela plus tard grosse caresse a ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

servimg me soule

moi je les vois scratch

merci a tous pour elle, là elle dort a côté de sa balle, car même endormie elle a pas oubliez de la prendre auy cas ou on lui pique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Que de bonne nouvelle, jsuis contente que Toxine n'a rien de grave Very Happy
Et si elle marche droit et à bien miam miam c'est qu'elle se rétablit bien la louloute
Pleins de caresses à ta puce



Ps : pour Serwimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
oui juju suis contente, quelle frayeur avec mes chiens, ils me laisseront pas tranquille lol!

C'est clair qu'on a des frayeurs avec tes loulous, mais avec une maman comme toi qui les aime cré fort et prend soin d'eux ils sont fort tes toutous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je suis revenue et j'ai vu les photos ça marche à nouveau pour moi tite mere la tête qu'elle fait sur la dernière
c'est super si elle a mangé toute sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop contente que Toxyne aille bien et si elle a mangé et pris sa baballe à côté d'elle c'est qu'elle se sent bien mieux ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'Ane, si l'appétit va, tout va
Elle t'aura fait une belle frayeur ta puce mais tout va bien, maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin elle a u ces médocs, mais hier quand j'ai pri la chienne il y avait que la secrétaire et du coup je sais pas quoi faire avec son pansement scratch

et en plus elle boîte, toxyne a une faiblesse a une patte depuis toute jeune, et là je me pose la question vue que sa boiterie revient si sa crise ne lui a pas empirer vue la contraction de tout les muscles. C'est impressionant a voir j'ai cette image dans la tête Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore, là je vais allez bosser. Mais je sais que ces des points qui s'enlevent seul. mais je sais pas si je doit enlever le pansement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement mon véto m'a toujours dit que le chien ou chat d'ailleurs enlevait le pansement tout seul...pour moi ça c'est toujours fait comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis passé vite fait il m'a dit de le laisser quelques jours, et pour la boiterie il sais pas de quoi sa vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il me semblait que le pansement devait rester quelques jours en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue les tressauts qu'elle a eu pendant l'anesthésie, elle doit avoir comme une crampe. Ou alors, un nerfs s'est coincé, tite puce.
Rappelle le véto si ça persiste plus de deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut pauvre Toxine, j'espère que sa boiterie va s'arrêter jpense aussi que celà est dus à l'anesthésie Rolling Eyes tiens nous au jus et n'hésite pas à rappeller le véto il pourra plus te conseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ton poste pauvre toxine elle a pas de chance enfin l'opération c'est bien passée c'est le principal et pour sur elle va s'en remettre et pour sa boiterie c'est peut être du aux spasmes qu'elle a eu quand le véto l'a endormi il ne te parle pas de lui faire une radio ce serait plus sur j'espère que tous va s'arranger courage à toi et caresse à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est byzar qu'elle boite toujours et que ton véto sache pas pourquoi ces son métier quand meme
ramene la car faudrai pas que sa lui fasse mal a la pauvre puce tien nous au courant et caresses a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
oui et bien en plus le véto voie pas d'ou sa vient

Il ferait mieux de savoir, c'est son boulot, quand même. Il ne va pas laisser cette pauvre Toxyne avec sa boiterie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la regarde marché et je voie bien que c'est son pansement qui tire sur le côté à la façon quel marche. Car sa fait plus de 5 ans quel avait pas boité. Ma fifille est délicate. je part de ce pas vous mettre au coin photo des photos de sa convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enleve le pansement dans ce cas maintenant tu peu tu continu de désinfecter avec un peu de bétadine pour pas mettre de microbe sur la plaie mais maintenant tu peu l'enlever comme sa tu verra si elle continu de boiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle boîte trop moi je lui enlèverai le pansement aussi s tu crois que ça vient de là, c'est vraiment pas agréable pour eux quand ça tire.
Cela fait déjà 3 jours, et puis si tu penses que c'est trop tôt et que tu vois que la plaie se salit ou que les autres viennent la lécher, rien ne t'empêche de couvrir avec un nouveau pansement mais qui tirera moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le pansemant c'est enlevé et finalement je vais laissez a l'air car il pleut donc pas de mouche, et les autres je surveille. Elle boitine presque plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si ta puce ne boite presque plus Very Happy celà voudrait dire que sa venait du pansement qui lui tirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était donc bien le pansement qui la génait. C'est cool qu'elle boite presque plus mais fais bien attention à ce que la plaie ne s'infecte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...