Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Argentine - Un chien sauve un bébé de la mort

Messages recommandés

En Argentine, un chien a joué les héros en protégeant un nouveau-né qui avait été abandonné par sa mère, une adolescente de 14 ans.

C’est un résident du coin qui a appelé les policiers après avoir entendu un bébé crier dans un champ derrière chez lui. Selon le chef de la police de Buenos Aires, Daniel Salcedo, l’homme a trouvé le poupon étendu à côté du chien et de ses six chiots.

Le chien aurait apparemment transporté le bébé sur 50 mètres à partir de l’endroit où il avait été abandonné jusqu’au lieu où ses chiots se trouvaient. Le chien a littéralement sauvé le bébé, puisque selon les médecins, s’il n’avait pas agi ainsi, l’enfant serait mort.

Selon les médecins de l’hôpital, le bébé de huit livres et 13 onces n’avait que quelques heures lorsqu’il a été trouvé. Malgré des ecchymoses et du sang dans la bouche, le poupon était en bonne santé.

Le lendemain, la mère de l’enfant a été conduite à l’hôpital par un voisin où elle a reçu des traitements psychologiques. Le nouveau-né a quant à lui été transféré dans un hôpital pour enfants à La Plata, à 37 kilomètres de Buenos Aires.

Source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos et http://journalduchien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...